CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou se trouve les créatures aquafondienne

-I-Love-PSP-
-I-Love-PSP-
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:50:57

OU sont elles g fait toutes les maps je les trouves pas HELP

:svp:

Merci d´avance

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
17 décembre 2006 à 17:02:59

Si je me souviens bien, il y en a une dans "Beggar´s Nest" ( le coin de Neverwinter infesté de zombie ), la yuan ti.
Ensuite, une autre dans la prison, le dévoreur d´esprit.
Une autre dans le domaine d´un mage dans le quartier au nord de celui du temple de Tyr, la Dryade.
Et la dernière, qui se trouve dans le quartier des Docks, détenus par l´un des chef pirates, la cockatice.

Si tu demandes leur emplacement dans l´académie, tu as juste a suivre la map, car je ne voit pas quoi dire d´autre ...

-I-Love-PSP-
-I-Love-PSP-
Niveau 4
18 décembre 2006 à 07:50:24

OK merci mais g deja fouillé partout et il i a kelke endroit ou i avais une araigné .....chui lv4

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
29 décembre 2006 à 03:24:53

Pour les cratures aquafondiennes il me semble qu´on ne les récuperent pas tel quel mais seulement un morceaux de chacune ou un truc du genre(c´est vieu dsl je m´en souviens plus tres bien) , elles se récuperent sur des "boss"

Sinon si tu as effectivement visité tout sans rien trouvé +sieurs possibilitées :
_soit tu les as récupéré sans t´en rendre compte e sans faire trop attention et donc va voir dame aribeth pour essayé de les lui remetre car elles sont peut etre resté dans ton sac
_soit tu les as pris et tu les a jetés , donc la il faudra aller dans un des puits spéciaux pour les récuperer contr un peu d´or(y´ena un dans le temple normelement si mes souvenirs sont bon)
_soit tu as pas fouillé le corp de ceux qui avaient les créature aqufondienne

En faitla campagne nwn est assez simple , si jamais tu n´a pas suivis tout les dialogues qui te trace le chemin pour avancer , tu n´as qu´a explorer une zone a 100% et la tu trouvera tjrs l´objet de tes désirs et en + tu feras de l´xp , mais bon tu passe un peu a coté de l´ambiance du jeu

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:06:19

pense surtout à bien fouiller les cadavres des boss, tu récupère à chaque fois un objet à montrer à aribeth

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:58:00

Je viens aujourd´hui d´en récupérer deux:
-Une dans les docks. Rentre dans la taverne miteuse( en piquant une uniforme au pirate ou en volant leurs pièces de contrebande, sachant qu´il en faut 5). Va voir le garde du corp du gars près de l´entrée( désolé je me souviens plus du nom), à coté d´une table. Il te proposera de boire pour voir qui va s´écrouler le premier. Réussis l´épreuve pour que le maitre accepte de te parler, et soutire lui la clé des souterrains. Descend(n´oublie pas de te reposer et de te preparer au combat avant d´y aller, voire d´embaucher un combattant pour t´épauler). Des sanguinaires t´attaqueront. Vide les lieux et récupère les trésors. Attention aux lieutenants, ils sont plutot forts si l´on a un petit niveau. Descend d´un niveau, et la tu as deux choix: tout vider, ou seulement aller dans une petite pièce, d´ou vient des voix. Tu y trouvera deux hommes en train d´essayer de soutirer des informations à la maitresse du chef des pirates. Tu y apprend que Vengaul( le chef des pirates) s´est fait trahir par son lieutenant(Callik). Elle te donnera un talisman. Vide les lieux ou ressort et va à la voile d´argent(aide toi de ta carte). La tu devra affronter des scarabées(pas très forts). Rapidement, un escalier pars vers le haut: n´y va pas, il y a des ennemis puissants et rien à la clé. Tu ira avec un meilleur niveau. Continue, tu trouvera une araignée(assez facile à battre) puis ouvre la porte blindée avec le talisman APRES t´etre bien reposé et préparé. Une araignée mais beaucoup plus puissante t´attend derriere cette porte. Si tu n´y arrive pas, va embaucher un compagnon. Une fois battue, tu peux passer(je ne me souviens plus s´il y a d´autres salles, mais je ne crois pas) dans les aqueducs, ou plutot les egouts. Il n´y aura dans cette grande salle que quelques scarabées, mais fais attention au piège( sauvegarde avant d´essayer de passer chacun d´entre eux). Discute avec l´étrange personnage au fond, et demande lui de t´amener "en aval". La tu sera pret de la fin. Sauvegarde, repose toi et fonce. Tu trouvera Callik, en face de Vengaul, séparé de lui par une grille. Il va te charger. Débarrasse toi d´abord de ses gardes du corp( ils sont deux) puis met lui la patée. Recupere les objets puis continue( si tu ne vois pas comment, ouvre ta carte). Parle à Vengaul et demande lui ce que tu veux, mais ne le provoque pas, à la fin dis lui de partir mais surtout ne le provoque pas! La caisse en surbrillance contient les plumes de l´une des créatures.

-La seconde créature est beaucoup plus simple à trouver: dans le quartier de la péninsule, au sud ouest, tu pourra aller dans un soutterain. Vas y et tue le chef de bande, qui garde la clé de la prison. Repose toi et fonce y. Quand tu touchera la porte, si tu as déja pris la cockatrice, des assassins apparaitront. Réduis les en cendre, ils lacheront un message anonyme qu´il faudra emmener "aux autorités". Dans la prison, tu n´es pas obligé de tout visiter: dans l´entrée, prend la porte en face de celle pour entrer et après prend la grande grille.
J´écrirais la suite quand j´aurais le temp ^^

La vidéo du moment