Voila, j´ai pris un druide niveau 5 pour l´instant avec un ours, et j´invoque tout le temps un loup sanguinaire (convoc creature nivIII) et souvent un chien de garde (empathie)je viens de telecharger le dernier patch 1.68, pour avoir les capes visibles entre autres, mais ce qui est chiant c qu´on peut plus se reposer ou on veut... Mais maintenant, lorsqu´un coffre est verrouillé, et avant que Tomi vienne faire son No problemo pour le crocheter, mes deux bestiaux l´explosent. Je sais pas comment activer/desactiver cette fonction, pasrce que c tres pratique et ca me permettrait de me debarrasser de tomi pour prendre un barbare ou un bourrin du genre. Mais pas que les deux bestioles arretent de trucider les coffres, parce sans eux, mon arme est innefficace au forcing. Si quelqu´un sait comment ordonner au animaux de forcer les coffres (ou de les arreter) ce serait sympa. Parce que deja Gerer 5 bonhommes (moi, tomi, compagnon animal, invoc et creature possédée )c pas evident,mais si ils font n´importe quoi sans qu´on leur demande c chiant..