Pour le sort de melf: Dans ton inventaire (si tu as chercher dans ttes les casses depuis ttes ton aventure) Tu devrais avoir un anneau de melf qui sert a lancer des fleche d´acide. Ne la mets pas. Il suffit de cliquer 2 fois de suite et tu dois cliquer sur le basin.
Pr la boule a neige: je sais pas ou il est mais cherche partt dans ta mission. Quand tu l´as, vas au port de l´Laast ou je sais pas koi. Dans cette carte pres de la caserne où est Gent, il y a une auberge. Entre. Une femme a ta gauche est saoul. Parle ca elle. Elle te demandera la boule a neige. Tu le lui donne et ensuite tu va a l´etage supérieur dans une enorme "chambre" comme elle appelle ca. Tu verra un basin. Tu peux faire quelque truc ac la boule a neige: le secouer ou rentrer a l´interieur. Le secouer je sais pas trop ce que ca fait mais quand tu entre dedans tu verra des nains se battrent ac des nymphes. Au milieu de la carte il y a une grotte ac le dragon. A parament c´est ce dragon qui possède un des Mots de pouvoirs mais comment le battre??? C´est impossible. Je suis coincé a cette endroitet pas moyen de coopérer ac ce putain de dragon d´argent. :s
Le chateau du magicien: Tu attaque le magicien qui est hostile. Une fois gravement blessé il va arreter de ce battre. Tu lui demande un objet (dsl je sais plus qu´est-ce que c´etait. Une pierre p´etre???) Il va te demander de fermé un portaille. Tu traverse la porte, tu tue tt les ennemis. Quand tu les as ts tuer tu vas au portaille que tu as vu pres de l´entrée. A coté du portaille il y a un genre de petit flambeau. Tu dois mettre un morceau d´une créature dedans.
Pr trouver Nax: J´en sais rien :s dsl, ca me dit rien.
J´espere que j´ai été claire et que tu vas réussir. Bonne chance!