CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon perso ne cours plus

Roi_des_huitres
Roi_des_huitres
Niveau 3
04 septembre 2006 à 15:30:23

Bonjour à tous.
J´ai un problème, et vu que j´ai le jeu en anglais, je comprends pas tout tout lol. et la en ce moment, j´en ai un relou !! !!! il ne m´empêche pas de jouer, certes, mais qu´est-ce qu´il est énervant !! ! en fait, on m´a jeté un sort de *****, et il ne disparait jamais. et ce sort m´empêche de courir !! !!!!!! ce qui fait que je suis obligé de me taper tout le jeu en marchant, donc ca prend un peu la tête...
merci de m´expliquer la façon (sans doute évidente) pour enlever ce sort, sachant que j´ai essayé pleins de potions, ou de sorts à acheter. Merci de votre aide !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:46:48

Je ne vois plus comment enlever se sort, si c´est celui auquel je pense, c´est un sort qui affecte ta force, donc qui réduit la masse que tu peux transporter dans ton sac (je sais pas si je suis clair) donc essaye de regagner de la force par n´importe quel moyen ou de trouver un antidote.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:49:10

T´as essayé un parchemin de restauration ?
Sinon vas voir un prêtre et ça devrait passer.

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:31:22

tu as le jeux en Anglais et tu comprends pas la langue anglaise et tu viens ici pour qu´on t´aide... si tu achetes le jeu normalement ds n´importe quel boutique il est automatiquement en français sauf si c´est TELECHARGE
IL faut plus répondre à des personnes qui ont une version anglaise qui est petre téléchargée!!!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:49:36

Et tu fais quoi de la présomption d´innocence ? ~~

HannibalDab
HannibalDab
Niveau 1
06 septembre 2006 à 19:36:47

Bonjour, ton probleme doit effectivement etre lier a une magie qui diminue ta force donc tu n´a qu´a aller voir un pretres (priest) et sa devrais regler ta situation.
(Sinon ecrit moi le non de ta magie)

En passant antidaube06 ma version aussi est en anglais.
Peut-etre que le roi des huitres vient tout simplement du quebec comme moi ou les jeux video ne sont pas automatiquement en francais.

Je lui donne la présomption d´innocence

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:20:10

il y a qu´en france qu´on dit le mot "relou" mais bon...c´est etonnant qu´au quebec on n´a pas de nwn en français sachant que Bioware est un develloppeur canadien et le français est la seconde langue aprés l´anglais quoiqu´il arrive en France TOUT les jeux sont en Français sauf pour ceux qui ont la version originale (cas rare )
petite parenthése
bye

HannibalDab
HannibalDab
Niveau 1
08 septembre 2006 à 17:27:36

Oui je suis d´accord avec toi, si se n´étais que de moi tout les jeux devrais etre en francais mais on ne peut pas avoir toute dans vie simonac

Alors est-ce que ton probleme est regler

killer19
killer19
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:12:45

hmm, ça ne serait pas le surchargement par hasard ?? va voir un marchand et libère-toi de tes objets inutiles et encombrants (armes, armures, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:17:30

Si tu as des fichiers ²da dans ton dossier override, verifit s´il y´a un baseitem.²da, la ligne 80 de la cape ayant était modifié depuis le patch 1.68 pose des problemes quand les ²da ne correspondent plus au jeu (²da 1.67 sur jeu 1.68).

Les bugs : Personnages pnj & parfois npc ne se deplacer normalement (voir pas du tout).

La vidéo du moment