Bonjour, alors voilà j´ai descendu tout la caverne aux trolls, ce qui m´a prit la quasi totalité de la soirée ^^ C´est au chapitre 2, lorsqu´on doit explorer lacaverne pour y trouver les ruines d´une cité de la race créatrice. J´ai passé les deux premiers sceaux gardés chacun par un golem, l´un demandant un anneau et l´autre un mot de passe si vous vous souvenez bien. Arrivé au troisieme sous sol, le golem m´attaque directement en beuglant que les deux premiers sceaux étant brisés, il défendra le troisieme par sa vie. Le voilà mort et derrière on peut voir au loin une créature humanoïde, le portail est cependant fermé à clef d´une serure trop complexe dont il nous faut trouver la clef.
Le plan de la zone est simple, en gros :
____ __ __
[____]=[__=__]
_||_________
|,----------,|
|| ______ ||
|| [______]=||
||___||_____||
´------------´
Je n´ai pas superbement schématisé les pièces au centre car trop dur, et il faut cpier/coller dans Notebook pour l´avoir correctmeent.
J´ai donc fait le tour des seules pièces que je pouvais explorer : celles contenues dans le carré, car la double pièce de droite est celle qui est fermée.
Le problème : je ne trouve la clef nullepart ! Il y a une pièce "de fin" au centre du cercle, avec un petit coffre, une caisse et un coffre moen, mais pas de clef.
J´ai bien une opale de feu qui traine sur moi et que je ne peux revendre je ne sais pas ce que c´est mais ça ne marche pas comme clef, donc je suis un peu légèrement bloqué ^^
Merci d´avance