CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aurora toolset

naralendir
naralendir
Niveau 3
16 juillet 2006 à 10:45:42

Salut ! j´ai fait quelques recherches rapide mais j´ai pas trouver de réponse a ma question. Je suis en train de créer un petit module avec l´éditeur mais je n´arrive pas a créer les intérieurs des maison: commen faire pour que mon perso puisse rentrer dans une maison? j´ai fait le batiment mais pas l´intérieur.
help please !!

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:35:41

j´aimerais bien t´aider si seulement je savais ou est l´aurora tooolset
qui est censé etre fourni avec le jeu :monoeil:

naralendir
naralendir
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:16:05

double clique sur l icone du jeu et cliqye sur editeur en dessous de jouer ! sinn c que tu n´as pas coché l´éditeur à l´installation. Bon sinn personne peut m´aider???

xanax
xanax
Niveau 5
17 juillet 2006 à 20:03:12

deja pour comencer .

si tu veu entré dans une maison tu la place et ensuite il faus que tu choisisse une porte et que tu la place a l´entrée de la maison ensuite kan tu jouera normalement tu devrai pouvoir entrée dans la maison que tu a créer.

voila

naralendir
naralendir
Niveau 3
18 juillet 2006 à 09:45:36

Ba non, justement le problème c´est ça^^, je me suis peut etre mal expliqué donc, j´ai fait ma maison, ma porte(elle s´ouvre quand je joue dans mon module mais je peuw pas rentrer dans la maison. Donc ce que je voudrais faire dans l´éditeur c´est créer l´intérieur de la maison (y mettre un perso des objets...)pour que dans le jeu je puisse y renter. merci quand même ^_^

xanax
xanax
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:14:48

Ecoute je vai voir ce petit probleme et te dirai la reponse oki

(en espérant que je la trouve)

sinon je chercherai sur les sit ou je demanderai a mon frère qui est un pro-gammeur question jeu et editeur de jeu il ets incolable la dessus

donc je mettrai un mes si je trouve oki.

voila

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:45:29

ouai mai quand je double clique sur l´icone du jeu le jeu se met en marche et pis c´est tout :rire2:
(note: j´ai un macintosh si ca peut aider)
(je sais je suis un boulet :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 09:23:08

Il te faut placer ta porte, faire un clique droit sur ta porte pour acceder aux options(propriété).

Une fois que cela est fait tout est trés simple étant donné qu´un systeme pour nub a été cree par bioware pour les changements de zones (même si l´editeur est simplifié de a à z :hum: ).

Pour cela il faut cliquer sur Zone de transition, une fois sur cette option tu peux choisir dans une liste l´interieur de la maison que tu veux relier à ta porte (ta maison + la porte doivent être deja en place). Il ne te reste plus qu´à selectionner la porte d´arriver et de cocher "porte, dans les deux sens", enfin un truc dans le genre ...

Si non si tu parles un peux anglais et que tu as la fleme de chercher comment faire ceci ou cela, va sur le vault et telecharge des tutaux, si non ouvre des mod de campagne deja et regarde comment il fonctionne.

naralendir
naralendir
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:31:25

Merci pour votre aide ! je vais essayer ça parce-que j´arrivais pas trop, c´est mon premier module que j´essaye de faire sérieusement et je maitrise pas toutes les programmations

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:56:05

qqn peut m´aider pour le aurora???j´ai déja expliqué dans les mess précédent...

je précise que dans mon installation, il n´y a qu´UN choix d´installation...qui se met automatiquement et cette installation ne comprend pas le toolset

naralendir
naralendir
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:48:59

C´est quand même bizarre, si il y a qu´un choix on peut rien faire, mais c´est quand même extremement surprenant ! et quand tu clique sur l´icone un menu s´ouvre avec, jouer,configuration,mise a jour... y a pas marqué éditeur ?? ?

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:31:35

quand je clik sur quelle icone?

l´icone du jeu ou installer... :fou:
quand je clik sur les icoone ca fais rien lol
quand je double clik sur le jeu ca lance le jeu et quand je dble clik sur l´installation ca lance l´installation...(enfin le programme d´installation et il ny a que 1 choix... help me)

wolf22222222
wolf22222222
Niveau 1
02 août 2006 à 16:27:09

moi je n arrive pas a faire des magasin pouvez vous m aider ?

La vidéo du moment