CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob fin du jeu

titouille
titouille
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:48:41

Bonjour, j´etais arrivé à la fin du jeu il y a quelques années(!) de ca.

Arrivé à l´affrontement finale face a je sais plus son nom (entouré de monstre redoutable), je n´ai jamais pu faire le combat pour une simple raison :

j´avais un mago lvl 16 ==> et dans cet endroit on ne peut se reposer ==> plus de mana ==> bloqué et pas encore appris les sorts les plus puissants...

Je voulais savoir si depuis, avec ttes les maj ce désagrément avait eu une chance d´etre réglé (je demande ca, car je n´ai plus que la sauvegarde et j´ai un nouveau pc)

naralendir
naralendir
Niveau 3
30 juin 2006 à 16:38:50

Non, en réalité le problème est toujours resté le même, moi j´étais druide et j´avais le même probleme et puis j´ai du tout recommencer les chapitres pour faire progresser mon perso et avoir des sorts plus puissants, sinon t´es quand même obligé de gérer un peu a l´épee (ou autre) pour conserver tes sorts contre morag. Sinon y a toujours la soution plus rapide de recommencer le chap 4 qui est cours avec ton perso et de retourné a morag où tu pourras essayé de faire des sauvergardes un peu plus interressantes. perso moi j´ai fait comme ça.

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:11:42

sinon la bonne solution:

Fais toi un bon gros bourrin avec une super CA et pas mal de degat.
quand t´arive a morag tu pete la statue et tu lui fonce dessus a toute berzingue en cassant tout sur ton passage...(aie aussi bocou de pv)
et je te jure avec un bon perso ca marche.....

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:12:06

attends y´a pas de mana dans NWN!

AKI75
AKI75
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:02:23

:rire: C pas Diablo

titouille
titouille
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:35:50

Ca fait plus de 2 ans que j´y ai pas touché, franchement, je m´en souviens a peine!

enfin, 2 ans apres, tjs le meme prob, j´arriverai pas a finir le jeu avec ma mago (sauf refaire le chap 4)

je crois que je vais tenter un moine si j´ai le tps,ca avait l´air pas mal a l´epoque

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:21:18

Tu lances ta partie sur le net et t´aura de l´aide et tu pourra finir le jeu trankill meme avec un perso pas tres evoluer :ok:

titouille
titouille
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:27:17

ca je sais, je peux meme me creer un p´ti module vite fait, monter un perso de ouf avec des equipements barbares... mais ca n´a aucun intéret...

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:37:23

Moi je disais ca plus pour aider maintenant il est vrai moi je prefere le multi surtout dans ec genre de jeu (bien qu´au debut j´l´ai fais tt seul) maintenant faire un module pour ca faudrais etre desesperer la quand meme :gni: Sinon bin bon courage :-p

getdo4Ehko9
getdo4Ehko9
Niveau 1
10 juillet 2006 à 20:34:56

je viens à l´instant de rencontrer le probléme, je suis dégouté, j´aurais trop la fléme si je termine pas ce jeu...
il y a pas un mage qui aurais reussi a la tuer? (à par en refaisant le chap 4).

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:41:41

si moi... :-)
:content:
bon j´avoue j´ai triché...
sinon...tu sais les pretres de morag...
qui la proteges
ils ont des armures donnant des bonus d´immunité incroyable(non ramassable sur le corps)
prends l´éditeur aurora ou le DM client(moi je prends le dm client car j´ai pas l´aurora toolset)
cherche les objets personnalisés
cherches dans la classe objet de quete ou personnalisé...
ou bien armure et autres/Vetements

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:44:46

moi j´ai fait ca et mon ensorceleur est invincible
100 bonus di´mmunité a tous les type de dégat + immunité aux sorts niv 9 ou inférieur
immunité
magie de mort
poison
maladie
sorts affectant l´esprit
paralysie
enchevetrement
effroi
niveau négatif

bonus d´immunités:
percant 100%
contondant 100%
tranchant 100%
feu 100%
froid 100%
foudre 100%
poison,acide etc 100%

invulnerable que je suis

xanax
xanax
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:58:44

moi j´ai aucun de ces editeur la mais je sai que au lv9 je peu deja me transformé en dragon ou geant de fer , ou balrog ou golem de feu ou en la derniere transformation .
normalemebnt avec les magicien on a la competence changement de forme au lv17 mais un ensorceleur c´est au lv18 donc moi je me sui créer ma carte .
avec mon personnage g recupéré plein de parchemaint de changement de forme et meintenent les seul truk qui arrivent a m´enlever des degat c les piege ( pas tous) et les magicien ( il fo que il soit très puisant).

car les impossible non pas du tout reussi a m´enlever 1 seul points de vie en étant traansformé en dragon.

donc fait come moi et je ne pense pas que tu aura des probleme pour la fin du jeu.

je n´y sui pas encore et j´y sui meme très loin car je sui dans le ford au premiere chapitre mais snon faiyt come je t´ais dit enfin essai toujour.

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:46:09

c´est golem de fer et géant de feu :-)
et la derniere metamorphose c´ets slaad funeste

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:46:30

et cest un BALOR pas un balrog!!!

doagui
doagui
Niveau 5
05 août 2006 à 22:25:32

Perso je l´ai fini y´a quelques années de ça avec un mage. J´ai un peu lutté au départ et puis j´ai trouvé la solution: depuis un petit moment je me trainais un bâton dans mon inventaire qui permettais de lancer plein de sorts. C´etait pas des trucs surpuissants si je me souviens bien, mais ça m´a permis de m´en sortir. Bon, c´est vrai que c´est toujours juste, faut esperer ne pas avoir trop de résistence en face, mais bon, j´avais fini par réussir alors ça doit bien être possible.
Je peux pas vous donner d´explications plus précises, je me souviens pas du tout, mais j´avais fait comme ça.
Pour info j´etais accompagné de la pretresse, ça rajoute des sorts donc c´est tjs utile ^^.

killedman
killedman
Niveau 5
23 août 2006 à 10:37:49

Moi j´avais le même problème avec mon mage lvl 16, il me restait que des sorts inutiles...
Et là dans mon inventaire, que vois-je ?!

Un parchemin de Transformation de Tenser !!

Avec ca ben plus de problèmes, Daélan était en train de distraire Morag pendan ke je tuais les prêtres Lame et Feu (et oui épée enflamée je crois, mais même le prêtre Lame suffit), et après je suis allé rejoindre mon compagnon et Morag n´a pas fait long feu...

Un sort très utile :-)))

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
12 septembre 2006 à 01:59:09

tu peu aussi tout simplement baisser la difficulter , moi je l´ai fait et morag je l´ai torché sans trop de soucis et purtant il me restait que 3 potions de soin et j´avais erdu mon compagnon (se cher daelan)

La vidéo du moment