Dans le chapitre II je trouve cette pierre, l´étoile de Calimsham, dans la tour de Wanev et je sais pas quoi en faire... je peu pas la vendre et g beau chercher qq1 à qui la donner ou qui la cherche je trouve pas... merci de m´aider...
ConstanceJill
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:35
Bonne chance, pour ma part je l´ai gardée jusque dans la 2e extension, où j´ai finalement décidé de la jeter :ack:
kamiki
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:04:11
jcroi ke ds le jeu il y a 1 boukin ki parle de letoile de calishman donc peutetre kil fodra la donner a 1 merco
Juju_the_return
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:06:44
y faut la donner a 1 des henchman (merco) lequel par contre je sais pas...mais pour savoir prends chakun des merco et demande leur de leur parler puis de raconter -leur histoire (chapitre 1) -Autre chose aux autres chapitres sauf le 4 je crois... a la fin de leur histoire (si tu a un assez bon nivo tu pourra la lire sans t´arreter pour gagner des xp) il te demandent de rechrcher un truc (par exemple au chap 1 linu te demande de rechercher le calice d´argent de Lunarc (chez meldanen) ou Tomi dans le chapitre 2 tu peu lui rechercher les cendres de Loup Bondissant (enfin je crois)) ENFIN BREF........demande a 1 merco