bonjour c´est le mec qui en est a ca 153ème tentative d´installation de nwn qiu vous parle. j´ai(encore) un problème.j´arrive maintenant a lancer le jeu(yes!!!!!!!!) MAIS au second lancement du jeux un message d´erreur apparait me disant que le cd n´est pas detecté(ce qui n´est pas confirmé par mes yeux)j´insiste au SECOND lancement.au premier y´avait aucun souci.après une enième desinstallation complète/réinstallation complète mon self controle poutant rodé a ce type d´épreuve de force avec le pc .commence a s´effriter. quelqu´un peut il m´aider avant que j´utilise ma batte de base ball pour détruire mon ordinateur?
starubis1
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:23:14
1)Retourne le à ton vendeur qu´il essaye ton cd!! Il est peut etre defectueux (des jeux defectueux ça existe... ) ça m´est deja arrivé...2)ou sinon essaye le à une de tes connaisssances 3)Tiens nous au courant
ConstanceJill
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:45:09
C´est marrant, moi j´ai jamais eu besoin du CD pour jouer :hmm: ... c´est peut-être parce que j´ai installé les deux extensions ?
nooby135
Niveau 3
12 juin 2006 à 21:06:14
figurez-vous que le jeu peut entré en conflit avec certain periphérique.sur un autre forum j´ai trouvé un mec qui a eu le mème problème.le jeux a marché qd il enlevé son appareil photo numerique. moi cétait l´imprimante. ce qui est etrange c´est que c´a n´a rien a voir avec le jeu.
aklyord
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:01:06
fait la mise a jour en 1.67 et plus beoin de cd...
nooby135
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:37:01
je précise pour les futur lecteur du topic que mettre le patch 1,67 ou un mettre un patch dans le but de ne plus avoir besoin de cd(dsl pour la longueur de ma phrase mais la censure veille) pour le jeu ne change rien au problème
starubis1
Niveau 6
17 juin 2006 à 17:44:04
Si!!! une imprimante peut etre l´objet de blocage au niveau de l´installation d´un jeu surtout si celle ci t´embete déja pour imprimer !! ! Bon jeu si tu as regler ton probléme
nooby135
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:34:48
oui mais la le prob n´était pas pendant l´installation mais pendant le jeu et j´ai pas eu besoin de réinstaller après avoir débrancher mon imprimante