CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche scripteur pour duo de choc!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:42:04

Bonjour bonjour! :-)

Pas compris le titre? Très bien, je vais donc vous rééxpliquer plus clairement ici. Là où vous venez de cliquer...

Bien, je cherche tout simplement un scripteur pour faire équipe avec moi dans la création d´un module très étrange (enfin, c´est selon le point de vue :p) ) ; en effet, je dispose, normalement, de toutes les capacités nécessaires pour le faire, seulement, les scripts me poseront problèmes ... j´arrive à en faire des très très très simples, mais ce n´est pas suffisant, et c´est une perte de temps assez énorme si on suppose que je dois tout faire par moi-même...

Bon, toi au fond, t´es intéressé, mais tu aimerais savoir à quoi t´attendre avec ce module? Bien, la prochaine partie est donc faite pour toi :

"Ce module raconte l´histoire d´un homme (vous), qui fait ce que tout le monde fait à cette sombre époque : la guerre. Seulement, lors de son dernier combat, votre personnage ainsi que ses coéquipiers ont dû faire face à des adversaires dont l´expérience ne permettra pas de lutter contre : des démons venant directement des enfers... Cette bataille est-elle réellement perdue d´avance?
Bien sûr que non, allez-vous dire, il y a toujours un moyen de s´en sortir, on maîtrise le jeu, il n´y a pas de problème, on va leur péter la gueule...!
Et bien non... Vous n´en sortirez pas vivant, et votre prochaine destination, du moins ... pour votre corps immatériel, est un lieu entre le Paradis et l´Enfer. Où êtes-vous, que faîtes-vous ici? Qu´est-ce réellement? Vous le saurez d´ici peu... Non j´rigole, dans longtemps! Sachez seulement, que pour vous sortir de là, vous allez en baver."
:gni:

Voilà, si un scripteur est intéressé, qu´il fasse un signe quelconque du clavier! Merci. :-)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:44:39

Je vous laisse mon msn, au passage, pour ceux qui seraient interessés et qui le ferait savoir en mon absence.

sorbet666@msn.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 17:43:34

Tu as besoin de quel niveau de script ? personnelement je n´ai pas franchement le temps de bosser la dessus mais un collegue viens de finir un projet en opengld et il se pourrait qu´il soit interessé, (s´il est en vacance, ce qui n´est pas mon cas perso.)