CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le je plante et l'ordi redemar hel

wolfeur007
wolfeur007
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:52:14

bon j´ai un gros probleme j´ai achetais neverwinter Nights y a pas longtem et a chaque foi que j´ai voulut y jouer mon ordi a planter et l´ordi redemar.
en faite je peu cree mon perso jouer pendans 20s et sa plante.
jai donc telegarger le patch 1.67 sur le site oficielle mes sa marche tj pas
help dit moi si y l´y a un autre patch a telegarger ou un autre solution aidez moi vite svp

wolfeur007
wolfeur007
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:58:11

ha en faite le patch 1.67 et le seule que jai telecharger il remplace tout les autre ?

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 mai 2006 à 15:05:13

oui il remplace tous les autres c´est quoi ta configuration pour y jouer ? et tu as essayer sur un autre ordinateur pour savoir si il fonctionne et pourquoi tu le retournes pas à ton revendeur si il y a un souci et
tu as bien installer ton jeu en offline sans aller sur internet ni rien refait une installation ou fait une mise à jour des drivers
Sinon pkoi tu telecharges pas le 1.66
ça change rien pour la partie solo le 1.66 ou 1.67 le patch a été conçu pour le multijoueur

wolfeur007
wolfeur007
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:12:18

ba en faite moi je veu juste pouvoir jouer en solo
le multi minterses pas encor.
mes diver (ati) sont mis a jour je joue a des jeux plus resent (black and with 2, civilisation 4,...)
je pense daonc pas que sa vienne de mon ordit
sino jai vu le patch 1.19 je les pas mes peu etre qu´il resou mon probleme ?

wolfeur007
wolfeur007
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:30:06

:up:
svp :( jai envi de jouer ):

starubis1
starubis1
Niveau 6
31 mai 2006 à 10:47:59

slt
Sois tu sais pas installer un jeu ou soit tu vas trop vite ou soit tu as pas de chance déjà il faut savoir que NWN n´aime pas trop les systeme non clean c´est à dire qu il faut pas avoir plus de 3 jeux dans ton pc ET
quand tu installes ton jeu il faut pas etre sur Internet ni RIEN c´est peut etre stupide mais les installations ne ratent pratiquement plus si je me cantonne uniquement à l´installation.
Quand tu installes le jeu et qui te mettent de mettre un autre cd et tu le met et tu ATTEND et tu cliques RIEN! normalement il agira tout seul aprés si le cd ne reagit pas seulement tu cliques tu suis la marche à suivre
J´espere que tu as bien desinstaller le jeu et si tu n´y arrives installe le sur le D/
au lieu de mettre up répond aux questions alors tu as telecharger un autre patch ?
et si tu l´as acheter retourne le à ton vendeur la garantie elle sert quelques fois!!

nooby135
nooby135
Niveau 3
09 juin 2006 à 18:05:51

jai le mème problème.mais ce qui est bizzard, c´est que la première fois que je l´ai installé c´était un pote qui me l´avait prété et la ca marchait,c´était ya quelque mois.la j ai voulu y rejouer donc je l´achète je l´installe je crée mon perso je joue 30 s et ca plante et ca redémarre.si quelqu´un a une solution...

nooby135
nooby135
Niveau 3
09 juin 2006 à 18:06:47

j´ai moi aussi mes driver ajour et le patch 1.67

Trudorc
Trudorc
Niveau 3
12 juillet 2008 à 16:39:57

UP, même problème, j'ai commencé a y rejouer il y à environ 1 mois, aucun problème j'ai fini la quête principale. Après un petit moment je l'ai désinstallé vu que je n'y jouais plus. Puis je suis allé acheter les deux extensions, du coup j'ai réinstallé le jeu et ses extension normalement avec une mise à jours entre chaque installation mais là quand je commence à jouer au bout d'environ 1 minutes l'ordi s'éteint (normalement pas d'un coup, il quitte toute les application, ferme windows et s'éteint).

Voilà, je ne sait pas si le problème a déjà été résolu chez quelqu'un mais j'aimerai bien un peu d'aide.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 21:02:54

Ça ressemble a une erreur de pilote graphique.
Ça peut arriver quand on installe un jeu, qu'on change de carte alors que celui-ci est réglé pour un matériel précis.

Si c'est le cas et que tu n'as en plus de ca pas mis tes drivers à jours, ca peut éventuellement expliquer la chose.