Voila, j´ai un piti problème ; J´ai acheté ce jeu y´a deja un certain temps, j´y jouais beaucoup avant etc ... puis j´ai arreté d´y joué, çe me soulé un peu. Y´a environ un semaine, je l´ai réinstallé histoire de retrouver ce ptti plaisir que procure ce jeu ^^, et je me rend compte qu´il me manque pas mal de truc par rapport à avant dans le jeu, c´est-à-dire qu´avant, je pouvais mettre une "apparence" aux amres dans l´editeur, genre des flamme sur la lame d´une épée, ou de l´électricité etc... ou alors quand je crée un perso (dans l´editeur toujours), je pouvais lui mettre des ailes de démons, d´anges, de corbeau aussi je crois et là je peux plus, il y a des skins qui ont disparus, y´a plus de robe, y´a que des armures sous formes de pantalon etc ...
Donc vous l´avez vu j´ai "perdu" bcp de choses. J´aimerais savoir pourquoi ? Merci de me rep ce serait gentil.
PS: J´ai jamais eu d´addon avec le Neverwinter Nights original.
PS 2: J´ai déjà fait une mise à jour dans l´editeur; quand on clique droit sur un objet dans l´editeur, y´a l´option "faire une mise à jour".
PLEASE HELP ME