les graphismes ont été amélioré sur certain serveur par des haks ( ciel, montagnes, forét, campagnes, chevaux montable,etc ... ensuite il y a aussi le CEP que beaucoup de serveur ( voir les 3/4) .
pour les serveurs il y a de tout, des serveurs vide d´autres pleins, lorsque je n´avais pas de serveur bien précis je cliquais sur nombre de joueurs et j´allais sur ceux qui avaient une bonne moyenne ( enfin pour moi une bonne 20 éne de joueurs, tu as des serveurs qui en ont plus c´est un choix
moi j´opte entre 15 et 30 pour plusieurs raison , la disponibilité des MDs, avec 50 joueurs a s´occuper je penses que ça doit étre galére pour eux et, ça doit ce ressentir, a moins d´avoir une bonne équipe mais je me rend compte que nwn1 s´essoufflent et que certains MD aussi par la même occasion, je vois de grands serveur, ce vider ,voir fermer complétement . je penses que la principale information pour un nouveau joueur, c´est de savoir combien de temps il va encore durer, ce qui est prévu pour la sortie de nwn2, si le serveur nwn1 va fermer pour remplacer nwn2 ou si il resterat encore un bon momment etc ..... facile a savoir en questionnant les joueurs du dit serveur .