CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 mars 2006 à 03:03:54

Le seul coté qui minquiète est le coté graphique car quand je regarde les images il a lairassé mauvais coté graphique... esce que ya un patch qui les a corigé ou des mod peu importe...
je voudrai bien me lacheter mais il a aussi la question des server... son til toujour plein ou maintenant vide?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:39:26

En tout cas avec les extensions, les textures 64 Mo et toutes les options à fond, je le trouve très correct ^^
Pour ce qui est des serveurs, j´en sais rien par contre.

Taenark
Taenark
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:24:18

les graphismes ont été amélioré sur certain serveur par des haks ( ciel, montagnes, forét, campagnes, chevaux montable,etc ... ensuite il y a aussi le CEP que beaucoup de serveur ( voir les 3/4) .
pour les serveurs il y a de tout, des serveurs vide d´autres pleins, lorsque je n´avais pas de serveur bien précis je cliquais sur nombre de joueurs et j´allais sur ceux qui avaient une bonne moyenne ( enfin pour moi une bonne 20 éne de joueurs, tu as des serveurs qui en ont plus c´est un choix :)moi j´opte entre 15 et 30 pour plusieurs raison , la disponibilité des MDs, avec 50 joueurs a s´occuper je penses que ça doit étre galére pour eux et, ça doit ce ressentir, a moins d´avoir une bonne équipe mais je me rend compte que nwn1 s´essoufflent et que certains MD aussi par la même occasion, je vois de grands serveur, ce vider ,voir fermer complétement . je penses que la principale information pour un nouveau joueur, c´est de savoir combien de temps il va encore durer, ce qui est prévu pour la sortie de nwn2, si le serveur nwn1 va fermer pour remplacer nwn2 ou si il resterat encore un bon momment etc ..... facile a savoir en questionnant les joueurs du dit serveur .

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:42:48

merci je vais aller macheter le jeux surment et quelle hack pack vous me conseillé pour avoir le jeu a son max...
car je connai seulement le hak pack lord of the ring il a lair super mais par contre reste savoir si le server va bien sil a bcou de joueur et sil va rester ouvert...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:42:17

ce mod me plai
http://ppmuller.club.fr/lsda/index.php
LSDA 3e age

Taenark
Taenark
Niveau 4
31 mars 2006 à 23:02:22

moi je joues sur celui là FR] Les Terres Déchirées
ambience cool les MDs sont sympa et demande aux joueurs avant tout ( même le RP) c´est d´étre fair play avec tous les joueurs ( même et surtout avec les nouveaux :) )
http://shed.free.fr/nwn-td.clan.st/
les haks sont a télécharger en haut à droite du forum
(téléchargements etc ...)

damien78
damien78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:31:53

Les graphismes sont très correcte !J e crois qu´il n´y a pas officielement de grandes amélioration,je te conseille un bon serveur

Rammstein-Bouchon Lyonnais

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:47:50

moi je comprend pas ceux qui disent que les graphismes de nwn sont pourris. Ce jeu est super beau je trouve (en tout cas chez moi), quand je vois le travaille sur les ombres, les effets de lumières, les textures... Certes les skins des persos sont un peu dessiné à l´arrache, mais le reste est plus beau que pas mal de jeux d´aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 10:37:37

Il faut surtout rappelé que le système de zoom de neverwinter nights a été débridé.

A l´époque celui-ci était limité et la qualité des textures et des modeles justifiée. (pourquoi mettre une qualité aberante si l´on ne zoom jamais à fond sur le perso ?)

Mais voilà, depuis quelques patchs, le systeme de zoom est devenu plus poussé et permet des vus supplémentaires laissant voir les modéles des persos de prés ^^.(ce qui est tout à fait inutil entres nous sur un jeu comme nwn xD)

La vidéo du moment