CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halueth padiver==> les 5 épées

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:44:38

bon voila j´expose mon probleme
je fais la quete du chapitre 1 de oleff ( tu retrouveras artefact patatit et patata ) je suis dans un des tombeau et je vois koi
des épée !! !!!!! trop belle!!!!!! ( electrique +feu +son + ?? ?) le probleme c kelles me tape dessus et elles font mal!!! ( record en 1 coup 28 pts)
g un rodeur lvl 6 et je tiens avec daelan pour me proteger pendant ( on va etre sympa avec moi!! ) ........10 sd

je voudrais savoir si c possible avec mon lvl de les liquider, tuer, massacrer.......

ou si je dois revenir avec 1 lvl ou +

merci

Orophintea
Orophintea
Niveau 1
19 janvier 2006 à 19:10:42

En fait, c´est comme les dragons :)
Tu reste derrière, tu balances tes sorts depuis derrière, ainsi que tes flèches, puis tu utilise la pierre de rappel... Tu te soignes, tu fais des sorts de protection, tu y retournes, tu tapes un moment, tu reviens au temple etc... J´ai pas fais la quête, mais je pense la faire d´ici peu.
Essaie comme j´ai dis *Si tu le fais pas maintenant, tu le feras plus tard avec les dragons :)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:41:53

Euh,moi j´ai courru récupérer ce qu´il y avait à prendre et je me suis enfui ^^

Quik-Suum
Quik-Suum
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:12:21

ralfyairforce a raison. tu prends une potion d invisibilite pour toi et ton pote ensuite une potion de rapidite, tu rtaces et le tour est joué. moi j en suis au chapitre deux et j ai marque sur mon journal de revenir dans ce tombeau merdique et de les liquider mais kan je serai plus fort.j ai du essayer une vingtaine de fois sans succes alors si tu veux pas te prendre la tete. tu vois ce qu´il te reste a faire !! !

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:01:28

merci des ces conseil mais j´aime pas que l´on me tue..... je les aneantient
mais c vechemnt ur g fait la technique du dragon en sauvegardant a chaque fois que je revenai au temple de tyr et g fini par les avoir!!!

les pts cool : ca fait du bien de se venger et ca rapport environ 125 XP le monstre ( 4 ou 5 monstres )

LE pts nul==> on ne peut pas recup les épées

voila merci pour vos reponses!!!!

Quik-Suum
Quik-Suum
Niveau 4
21 janvier 2006 à 21:13:18

trop simple d utiliser la pieere de rappel ... pour les petits joueurs !! ! :oui:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:36:44

c vrai mais elle est faite pour ca aussi

et si en debut de jeu tu arrives a etre tres fort je veux bien que tu me dise comment on fait!!! :lol:

sephiroth517
sephiroth517
Niveau 2
10 février 2006 à 20:36:35

Ceinture d´Epeiste Supérieure et le problème sera réglé, les épées ne t´infligerons plus des dégats que lors de coup critiques, vu que se sont des épée à 2 mains, soit 2D6 dégats + modif de For*2 elle passeront difficilement les 20/- de resist de la ceinture... mais bon, c´est vrai qu´elle coûte bonbon... mais elle le vaut bien

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 février 2006 à 00:38:55

Moi j´ai une technique assez simple en fait. Après m´être fait démonter 2, 3 fois la tête ac mon mago j´ai opté pour une technique de combat plutôt simpliste mais qui est imparable...

Je rentre dans la piéce ac Dealan, j´invoque ma panthère, j´invoque un ours sanguinaire, je balance tous mes projectiles magiques, flêches acides de Melf, flêches enflammées etc, tous mes plus gros sorts de combat...Une fois que j´ai plus de sorts, je courre autour de la pièce et j´utilise pour finir de buter ces satanées épées une baguettes projectiles magiques et baguettes flêches acides de Melf...Et ca se passe nickel.

De toutes manières tu courreras tjrs plus vite que ton ennemis, autant te servir de ce dons.Haha :)

PS: C´est vrai qu´utiliser la pierre de rappel de cette manière c´est carrément trop simple, mais bon...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 février 2006 à 00:57:11

(Vive Baldur´s Gate quand même, IceWInd Dale aussi ( j´ai jamis autant trippé qur un jeu que sur Baldur´s....)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 07:32:24

Ha ben en parlant de tombeau, tout à l´heure en quittant le jeu je venais juste de visiter le 1er tombeau (La péninsule) gràce à la lettre de Ollef et j´ai trouvé :

Un bouclier
Un fleche
Un autre truc

J´suis retourné voir ollef et rien ne se passe...
A mon avis je dois passer par les Docks et le Nid des Mendiants pour trouver les autres tombeaux.
Me manque plus qu´à visiter le Nid des Mendiants, le reste j´ai tout fais, bientôt finit le chapitre 1 ? :sarcastic:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 février 2006 à 15:03:55

L´autre truc c´est "la dague de cérémonie" je crois...

En fait ac ces trois artefacts tu dois visiter les trois quartiers restants: Les docks, le nid des mendiants, et le quatier du Lac noir et trouver les tombes correspondant au trois artefacts...

Chaque fois que tu trouvera une tombe, devant la porte du tombeau il y´aura un "coffre vide" ou tu devra placer un des 3 artefacts pour pouvoir ouvrir la porte...

En fait si tu balayes la ville de Padhiver comme il se doit, tu dois forcement un moment ou un autre tomber sur ces tombeaux...

Dans les docks par exemple, tu dois passer par "La voile d´argent" pour avoir accsés au tombeau correspondant à ce quartier...

J´ai ai dit beaucoup là, j´arrête :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 19:29:20

NoMeansNo :d) Ok merci pour ces infos !! J´irais voir ça de plus prés !

En tant que guerrier je devrais ou pas ajouter des points dans la compétence pour deverouiller les portes ou desamorcer les pièges ?

j´ai 0 et 0 point du coup à chaque fois je casse les portes ou coffre et je fonce dans les pièges en espérant ne pas mourir...

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
28 février 2006 à 22:02:31

perso je te deconseil si tu as un guerrier prends tomi ou bien defonce les portes :lol: avec une arme qui fait des degats de sons ( voir le forgeron pour une épée qui fait des degats de sons ) ou autres

autre sujet :
je tiens a signalé que mon perso etait faible ( pas d´arme magik et pas d´armure magik et un pauvre anneau qui boost les save ) donc en kelke cout g t mort ( a chaque attaque environ -20 pts pour moi )voila pourquoi je devais utiliser la pierre ( daelan n´etant pas bcp plus fort que moi)
mais maintenant c different ( chapitre 2 ) je ne meurs plus et c chiant si vous connaissez des mods pour mettre + de monstres merci de me le dire ( je suis en mode hard )

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 05:35:02

sephiroth517 :d) Avec la ceinture d´epeiste, si tu la porte ceux qui frappent infligent des dégats uniquement lors de coup critiques ? :ouch:
Elle s´achéte ou ?

Là je viens de me payer un sac à double fond (-100% du poid ^^) + Casque de Pierre-Lune

J´ai bien fait ? :sarcastic:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:51:43

meme si la question ne met pas posé je pense que c chez le chevalier etincelant ( chap 1 )mais je ne suis pas sur

La vidéo du moment