Bon, je lance ma critique :p
"Si vous ne pouvez pas toujours désamorcer les pièges, pensez à le baliser (il faut beaucoup moins de points en désamorçage pour le faire). Mais par-contre ceci n´est utile que vos compagnons (bug ?) "
Je comprends pas la fin ^^
"Thierry préconise même, de ne pas rendre compte des quêtes avant la fin du chapitre, pour maximiser les points d´exp. (en effet, si vous avez un niveau de moins vous aurez plus de points par "tués")."
Oui enfin bon, c´est pas sûr ^^ vu que tu aura fait les missions normales avant, tu prendra moins d´xp en tuant les boss secondaires.
"La plupart ont un contenu aléatoire. En sauvegardant avant de l´ouvrir, vous pourrez obtenir un objet vous intéressant plus. Cela n´est pas le cas si vous le faites après l´avoir forcé."
Avec les scripts de la campagne solo, le contenu du coffre est aussi fait en fonction du lvl du perso ^^
"On a toujours tendance à n´utiliser que la sauvegarde automatique (et après on s´en mord les doigts)"
Sauvegarde rapide tu veux dire?
"Donc positionnez-vous le plus loin que possible (utilisez le coin supérieur gauche de l´écran) en mode furtif, tirez un flèche (et une seule) et courez (vite) un peu plus loin. Il y a de grande chance que peu d´adversaires vous suivent, parfois que celui qui a reçu la flèche."
Pas vrai... tout les adversaires aux alentours réagissent. En revanche, si tu te fais détecté que par un seul ennemi, ce seul ennemi sera le seul à t´attaquer ^^
Voilà *dois partir* ^^