CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
04 novembre 2005 à 14:44:28

Salut à tous,

Solution complète sur mon site :
http://christiansarda.free.fr
Jeux Windows 1
Neverwinter

Désolé de ne l´annoncer que maintenant, je pensais l´avoir fait il y a 3 ans.

A+

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:08:47

Salut à tous

:up:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:22:47

"Ceci dit, je vous conseille de jouer au maximum en mode solo. C´est plus amusant. Et, si vous bloquez vraiment sur un truc, faites-vous aider, puis continuez en solo."

Alors là, je t´arrête ^^

La campagne solo est à mon gout pas terrible (pas baclée, loin de là, seule l´histoire ne me plait pas ^^) et le mode solo ben... c´est tout seul et on peut prévoir les réaction de tout le monde.

Le multijoueur est plus amusant: on ne sais jamais comment va réagir la personne en face ^^ (dans les serveurs RP du moins ^^)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:30:08

Bon, je lance ma critique :p

"Si vous ne pouvez pas toujours désamorcer les pièges, pensez à le baliser (il faut beaucoup moins de points en désamorçage pour le faire). Mais par-contre ceci n´est utile que vos compagnons (bug ?) "

Je comprends pas la fin ^^

"Thierry préconise même, de ne pas rendre compte des quêtes avant la fin du chapitre, pour maximiser les points d´exp. (en effet, si vous avez un niveau de moins vous aurez plus de points par "tués")."

Oui enfin bon, c´est pas sûr ^^ vu que tu aura fait les missions normales avant, tu prendra moins d´xp en tuant les boss secondaires.

"La plupart ont un contenu aléatoire. En sauvegardant avant de l´ouvrir, vous pourrez obtenir un objet vous intéressant plus. Cela n´est pas le cas si vous le faites après l´avoir forcé."

Avec les scripts de la campagne solo, le contenu du coffre est aussi fait en fonction du lvl du perso ^^

"On a toujours tendance à n´utiliser que la sauvegarde automatique (et après on s´en mord les doigts)"

Sauvegarde rapide tu veux dire? :gni:

"Donc positionnez-vous le plus loin que possible (utilisez le coin supérieur gauche de l´écran) en mode furtif, tirez un flèche (et une seule) et courez (vite) un peu plus loin. Il y a de grande chance que peu d´adversaires vous suivent, parfois que celui qui a reçu la flèche."

Pas vrai... tout les adversaires aux alentours réagissent. En revanche, si tu te fais détecté que par un seul ennemi, ce seul ennemi sera le seul à t´attaquer ^^

Voilà *dois partir* ^^

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:36:52

le mode solo est super chiant, ce n´est que du bourrinage pur et dur, assez linéaire en plus.

ce qui a fait la force de Never, c´est surtout son mode multijoueur très bien conçu :ok:

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:29:14

Multijoueur est super interessant.
surtout un certain botd batlle of the dragons.
deux équipe dont le chef est un dragon.
le but est de tuer le dragon de l´autre équipe,
on commence nivo 4 ou 5 d´abitude mais parfois nivo 10(ça dépend de la carte qui change a chaque fois que le dragons ennemis est mort.12 en tout.)

bon bon j´ai dit plin de chose qui ont pas rapport zzgoodbye

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:52:42

Salut à tous,

Pour Ralfyairforce. Je ne pourrais répondre à toutes tes questions car je ne me souviens pas de tout, j´ai écris çà le 21/11/2002.

Ceci dit, je vous conseille de jouer au maximum en mode solo. C´est plus amusant. Et, si vous bloquez vraiment sur un truc, faites-vous aider, puis continuez en solo

Je voulais dire par là lorsqu´on est en mode solo, jouer le plus que possible sans compagnons.

"Si vous ne pouvez pas toujours désamorcer les pièges, pensez à le baliser (il faut beaucoup moins de points en désamorçage pour le faire). Mais par-contre ceci n´est utile que vos compagnons (bug ?) "

Ben oui, à l´époque, peut-être encore maintenant, on avait beau baliser le piège, le personnage principal marchait la plupart du temps dessus.

Ceci dit, j´ai laissé l´adresse de ma solution car j´ai vu plusieurs questions simples en mono-joueur auquelles personne daignait répondre.

De plus il est moins encombrant pour un forum d´avoir un post pour une solution que 50 concernant les mêmes questions qui reviennent tous les mois.

Bon si çà vous amuse, de laisser poirauter les gas ou de leur répondre cherche, ou encore d´avoir régulièrement des posts pour les même questions, je n´ai rien à rajouter.

A+

La vidéo du moment