CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Projet NWN 2

Projet_NWN2
Projet_NWN2
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:55:35

Projet Francophone de Module Roleplay Persistant & Online sur NWN 2

http://projet-nwn2.bbactif.com/

Bonsoir à tous,

Nous recrutons activement toute personne intéressée ayant une (bonne) connaissance des Royaumes Oubliés a nous rejoindre pour monter une équipe capable et soudée afin de construire un Grand Module Online francophone sur le jeu Neverwinter Nights 2. Certes ce dernier est loin d´être sorti mais plus tôt nous nous préparons en discutant et mettant nos idées en commun, mieux nous seront préparés et plus vite l´échafaudage du projet sera effectué.

Le forum compte près de 60 membres et l´Equipe, une trentaine. Tous sont très compétents dans leurs domaines, qu´ils soient "littéraires" ou "techniciens".

Notre volonté est de nous appuyer sur les manuels DD 3.5 et RO sorties ces trois dernières années afin de créer un monde dont les règles seraient assez proches de celles sur table tout en n´étant cependant pas aussi stricts (Jeu vidéo oblige) et permettraient donc à tous les joueurs de s´investir dans une monde où société, politique et religion sont au premier plan. Nous aspirons à permettre au PJ d´avoir sa propre identité et d´évoluer de façon crédible dans un monde ou tout a une raison d´être.

Chaque point sensible est débattu puis voté, nous avons pour l´instant pris quelques décisions, il est encore temps de nous rejoindre!

Le projet ayant pris de l´ampleur et les moyens techniques étant désormais à vote portée, nous comptons sous peu créer site, nouveau forum, ftp, serveur teamspeak permanents.

Je vous recommande de m´envoyer un mail ou de m´ajouter à vos contacts MSN Messenger. Cependant tout est expliqué dans le forum Public, et pour quelques semaines encore, la lecture du forum privé est permise à tous.

Merci de votre attention, Teldorn.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:59

Ouais mais t´es mignon, franchement, mais en fait à force d´en parler on devient vite fait degoûter quoi, en plus j´trouve ça stupide, si t´accroches carrément au jeu ça se trouve tu voudras même plus le faire, donc ouais c´est une bonne initiative, mais c´est pas vraiment le moment d´en parler ..
On en reparle dans 1 an :hap:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:47:40

d ailleurs il sort quand le 2 avez vous des images des trucs...