CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fin du jeu

Zargof
Zargof
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:42

Apprend a lire et écrire ça t´aiderras déja énormement, il suffit que tu lises un peu les objets qui te sont donner, et ce qu´on les gars a dire... -_-

ethravior
ethravior
Niveau 1
08 janvier 2006 à 20:49:23

Desole c´est parce-que j´ecrivasi assez vite. J´ai cherche partout mais je nai pas reusii a trouver quelqun qui me donner d´avantage d´information a propos de ce que je devais faire.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
09 janvier 2006 à 12:53:01

Pour aller a Luskan il fo simplement que tu trouves 2 preuves qu´il y a un complot qui vient de la bas a Aarin gend je crois (ca fais longtemps lol) qui te donnera l´autorisation de t´y rendre.Les gens qui apparaissent de temps en temps avec le parchemin font partis du complot je crois tue les et rapporte tout ca a aribeth ou son mari ou Aarin gend , j´ai vraiment oublier lequel des trois mais bon... Pour le reste explore un peu :ok:

ethravior
ethravior
Niveau 1
09 janvier 2006 à 22:03:54

Merci :merci:

ethravior
ethravior
Niveau 1
09 janvier 2006 à 22:20:56

Je sais que sa peut sembler fou mais ils se trouvent ou Aribeth et Aarin. J´ai arreté de jouer quand jai pas découvert comment me rendre à Luckan donc j´ai oublié ou tout se trouvait pourait tu m´aider?

Nat25
Nat25
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:24:28

Aribeth et Aarin sont a l´enclave des mercenaires a Port Llast.

ethravior
ethravior
Niveau 1
12 janvier 2006 à 00:01:22

J´ai essaye d´enter dans ce batiment mais il est barre et Tomi ne veut pas me l´ouvrir.

(desole je n´etait pas capable de faire des accents)

weedle972
weedle972
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:52:10

pr battre la femme lezard le + simple est d enfilée l´amulette donné par l´aribeth d´un autre monde si tu peux pa la mettre sa veux dire que tu n´est pa au bon niveau ensuite tout depend du perso que t a crée la meilleur tactique pour un guerrier est d attiré les gardes dans une autre pièce ensuite les tuée tranquille puis revenir detruire les statues tués le lezar qui protege des degat de votre type d arme et ensuite elle est simple a tué .pr les magiciens c´est un peu plus bourrin^^ et oui moi je suis magicien entrez balancé vos sors de mort pour tué les gardes faite une bonne invocation pr occupé le boss et detruissé les statuettes normalement un seul sort devrait suffire après ben vous savé ce qu il vous reste a faire(je conseil fortement qu´avant d entré activé peau de pierre supreme cape supreme invulnerabité ultime et invi ultime ) et si avec sa vous mourré arreté NWN et joué plutot a quake

La vidéo du moment