CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par un enmerdeur en fait

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:52:07

Ben j´en suis à l´auberge du griffon vert , ya un nain qui m´accueie ville langue brise crane je crois qu´il sappel et il est avec 2 acolites puis dès que je vais à l´auberge et que je sort il mattaque et iest hyper dur et ses acolytes aussi donc ca fair un trio imbattable là j´ai vraiment trop besoin d´aide
je compte sur vous :ok:

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:07:32

Bon forum mort , en meme temps je comprend ce jeu est vraiment à foutre ux chiottes donc jabandonne ce jeu de merde et je vais jouer a quelque chose de BIEN aurevoir ...

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:11:47

lol J´adore le gars qui poste et qui espère avoir la réponse au bout de 30 secondes ^^

Sois patient, ya des gens ici, et ce jeu et loin d´être à jeter ^^

Pas grand chose à te donner comme conseil... blesse les et quand tu deviens grièvement blessé ou ago, tu te téléporte au temple ^^

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:34:14

Désolé en fait l´autre jour je me suis dit je vais enfin m´en débarraser de ce chieur de nain et au bout d´une dizaine de fois mort continuellement jé eu les nerfs et je venais à peine daller poster bien sur je ne pense pas ce que je dis neverwinter est un excellent jeu mais ce nain me case les coui... personne à une idée ?? en plus ca a pas été posté jai fouillé partout

aragle
aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:42:52

Pfff m´ennuie, j´hésite a faire la campagne..JE VEUUXX EETTREEEHEUUU MMMDDDEHEU, je suis sur fast french et....c a d que le bakcground de l´orc dans la horde j´ai du le faire 3 fois... ^^ le mechant vampire ou autre autant... et le garde loyal bon 5-6 fois ^^ Et le serviteur de la nature , j´en parle pas. Donc je me lasse "un peu" (pas sur ce serveur le nb de fois mais au bout de 3 ans de jeux, t´as un peu tout visité...)

Bon, je vais essayer de telecharger les hack pour CTM d´un autre PC et les mettre sur ma clef CD...Et voir si je peux être MD *Le sens pas*

aragle
aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:50:33
  • sidéré par son HS* Euh...Désolé, j´ai du me planter de ´pic ou un truc du genre parce que là...
Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:10:50

Euh je doute que tu soit accepter en tant que MD dès ton arrivée ^^

aragle
aragle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:26:04

Moi aussi, héhé, en fait je suis sur du contraire :rire: Surtout moi xD

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:42:58

Euh vous etes bigleux ou quoi ?? mon topic n´est pas un topic de blabla c´est un topic avec une question et une réponse attendue que je vais renouveler , lors de mon arrivée à l´auberge du griffon vert , un nain m´a acosté il sappel vil langue brise crane il me semble donc il est cool et tout et une ois que je ressort de l´auberge lui et ses deux gardes du corps m´attaquent ..
bon c´est pas super grave mais là ou c´est embétant c´est que le nain est méga fort et ses gardes sont pas mauvais non plus lors de mes grands jours de chance j´ai réussi à tuer un des garde avec beaucoup de mal mais je suis mort un instant avant donc , comment faire ?

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:40:48

Et encore une fois, je post la seule astuce que je peux donner... tu le tabasse et quand tu es blessé tu te téléporte au temple de Tyr.

ff56
ff56
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:30:52

C quoi ossi ton perso et ton compagnong?

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:18:40

royalairforce j´aime pas trop ton idée ca moblige a faire des tonnes de téléportations et à me ruiner , mon perso est niveau 13-15 je corois et la file avec moi c´est linu lanéral qui jusu´à maintenant m´a bien aidée voilà mais là je crois que je vais arréter le jeu , il est imbattable et ca dégoute

Greven
Greven
Niveau 9
17 octobre 2005 à 13:14:02

Quoi tu es niveau 13 - 15 est tu as du mal ?
Mais tu as choisis quoi comme classe ?? ?

Moi je devais etre niveau 12 guerrier j´ai eu du mal mais bon.
J´ai bu potion de force de geant et potion de rapidité et demander a Linu de me guerrir les moments critique et c´est passer