Avec HotU un mage 40 monte a...360 + 40 à 240 = 400 à 600 dommage en un round :P Mon pretre fais une moyenne de 400 dommage...niveau 25 ^^Bon alors je vous explique comment monter un preztre orienté vers le corps à corps
Portrait : au choix
Race: Selon votre lvl...Mais je prend humain generalement, pour les dons en plus et les bonus de carac sont bof car ce persos est très équilibré pour les caractéristique
Classe : pretre :o)
Alignement : Comme vous voulez, je conseille un alignement qui permet de suivre Mallikki (Oublié l´orthographe) je le donnerrais apres. Ca c´est si vous jouer en RP et dans un serveur ayant le pantheon des RO (Pourquoi Malliki ? Car elle a une rapiere et que c´est mon arme prefere, mais vous pouvez prendre ce que vous voulez, a deux mains le mieux c´est faux, une main c´est rapiere...D´apres moi)
Carac : Force : 14
_______Dext : 13
_______Constitution : 12 (Oui, je vais au CaC et je tiens, aux alentours du lvl 20-25, sur un serveur avec des objet +5 et quelques TRES rares +6, bcp mieux que les autres joueurs)
_______Intelligence : 13
_______15 ou plus si c´est possible moins si non
_______ 10 voir 8 ^^ et si vous vous en foutez prenez pas de domaine où il faut de la sagesse vou pouvez prendre orc (ou nains), à moins que le lvl max de votre serveur soit 25-30 là c´est forcement humain
Alors, alors on prend tout les dons pour être maitre d´arme (On les a tous lvl 15, si on prend rien d´autre, ce qui est le lvl parfait car pretre a, presque, toute sa puissance au lvl 15. On met 4 points en intimidation, si vous êtes sur un serveur ou les objet sont max +5 voir +6 prenez flore comme domaine, l´autre au choix. lvl 15 on multiclasse amitre d´arme jusqu´aux lvl 22
Et vous faites ce que vous voulez après^^
Sur un serveur ou l´absorb et les degat (elementaire ou autre fin vous voyez quoi)sont courants mais ou la CA/bonus dalte/attaque ne monte pas à plus de +6/+7 (le meiux c´est +5) pourquoi ? Parce que avec vos sorts vous pouvez vous bosster avec +5 CA sur votre boucleir +5 sur votre armure +5 armure naturel et +5 alteration....( et +10 a 15 (je crois)dommage de feu qui ne se multiplient pas en critique )
Equipement parfait: Les ceintures de l´archer, bagareur et epeiste sup
Bottes de rapidité, armure resist sournoise, de quoi resisté au critique, 10 de resist au dommages magique et le reste en resistance aux dommages elementaire
C´est beaucoup, mais si par hazard vous avez un serveur qui permet de créer vos objet personnaliser c´est parfait ( Generalement la limite de niveau de ces objet est à 17, et ca coute la peau du c*l, mais après vous frolez l´invicibilité (niveau 20 on vous touche rarement (Et si par bonheur vous pouvez lancer un sort de déplacement....) et vous absorbez vous tapez en moyenne a 60 dommages a une mains (et encore)vous touchez très souvet...
Bon, vos serveurs sont surement pas aussi riche que ca en resist et plus en CA, mais c´est pas mal quand meme. Donc il faut mettre plein de boost et foncer dans le tas...
Bonne chance
PS : Pas trop dur a lire ?