CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, monter votre persos.

aragle
aragle
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:25:11

Bon, beaucoup se plaigne que leur persos ne peut pas lancer de sort de niveau 4, que ci que ca, je compte donc un peu vous aider a faire votre persos, je joue un mage (un ensorc en fait) en ce moment (Ralf, je peux pas me connecter à LSDA non plus :P Il faut aller dans connection direct et la mienne trouve rien, même pas CTM alors que je le trouve " à la main"...au fait)sur un serveur PvP, il faut donc ne pas être trop nul, et je me débrouille, donc voilà :
Un mage se sert de l´intelligence pour lancer des sorts, il peut lancer des sorts d´un niveau égal a son nombre de point en intelligence (sans boost ni objet)-10 (ex un mage avec 17 d´intelligence lance des sort de niveau 7 max, si il a le niveau neccessaire bien sur) pour les barde/ensorceleur c´est le charisme
La difference entre un ensorc et un mage ?
Le mage a une ecole de predilection (il peut en avoir plutot) il a plus de sort different et peut en apprendre d´autre grace aux parchos mais il lance moins de sort (beaucoup moins)
les pretre/druide/rodeur c´est sur la sagesse.

Quelques exemple de persos GB (gros bill):
Barbare/guerrier/roublard
20 de force de base, on augmente des qu´on peut.
12 de dext, on porte un harnois
le reste en constit
Les objet qui augmentent la volonté et les resist elementaire/magique sont super!
renverser l´ennemi pour mettre des attaques sournoises.
Arme au choix, persos je prend une épée batarde, c´est style et pas trop pourris :) Mais y en a pas des super :(
Facile a jouer ce persos :)

Un magicien guerrier : Plein de boost + transformation en tenser c´est pas mal et on peut balancer quelques sort avant que l´autre arrive au CaC.

Si vous voulez plus de detail demandez, si vous arrivez pas à lire demandez là je dois partir (Et si vous trouvez ce post inutile dites le) j´essairais de décrire un mage la prochaine fois, mais lisez la description des carac et des classe, je ne fais que copier de là :P.

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:15:14

Je maintiens que les lvl de guerrier ne sont que peu utiles au mage ^^

aragle
aragle
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:21:46

Oui, mais c´est marrant a jouer comme ca, et generalement un bon persos suffit au nouveau, les gros gros persos c´est mieux de les découvrir in game.
Ralfyairforce, t´as HotU?

akko
akko
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:16:17

inutile.... Si tu pars sur le guerrier mage d´Aragle, c´est bien aagréable d´avoir :
- les d10 de pts de vie du guerrier
- le tac0 du guerrier
- la maitrise du katana
- les dons du guerrier...

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:43:05

J´avais HotU, mais il a explosé dans mon lecteur CD et du coup j´ai plus que SoU ^^

Mais en donnant des lvl de guerrier, tu perds pas mal de sorts... ça baisse l´utilité du mago

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:44:35

De plus! (dsl pour le 2e post, vraiment pas fait exprès ^^)

Le don d´armure sera inutile car cela donnera une chance d´échec au sort... a moins d´avoir les dons mais bon bof ^^

Evidament là, aux lvl épiques, ça deviens plus facile ^^

akko
akko
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:54:37

De toute facon, un guerrier mage, c un dextre, donc pas trop besoin d´armure normalement...
Pour les sorts en moins, le mage doit toper ses derniers sorts vers le niveau 20, enfin, csur 40 niveau, y a moyen de trouver la place pour 8/10 nv de guerrier...

aragle
aragle
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:00:07

Avec HotU un mage 40 monte a...360 + 40 à 240 = 400 à 600 dommage en un round :P Mon pretre fais une moyenne de 400 dommage...niveau 25 ^^Bon alors je vous explique comment monter un preztre orienté vers le corps à corps

Portrait : au choix

Race: Selon votre lvl...Mais je prend humain generalement, pour les dons en plus et les bonus de carac sont bof car ce persos est très équilibré pour les caractéristique

Classe : pretre :o)

Alignement : Comme vous voulez, je conseille un alignement qui permet de suivre Mallikki (Oublié l´orthographe) je le donnerrais apres. Ca c´est si vous jouer en RP et dans un serveur ayant le pantheon des RO (Pourquoi Malliki ? Car elle a une rapiere et que c´est mon arme prefere, mais vous pouvez prendre ce que vous voulez, a deux mains le mieux c´est faux, une main c´est rapiere...D´apres moi)

Carac : Force : 14
_______Dext : 13
_______Constitution : 12 (Oui, je vais au CaC et je tiens, aux alentours du lvl 20-25, sur un serveur avec des objet +5 et quelques TRES rares +6, bcp mieux que les autres joueurs)
_______Intelligence : 13
_______15 ou plus si c´est possible moins si non
_______ 10 voir 8 ^^ et si vous vous en foutez prenez pas de domaine où il faut de la sagesse vou pouvez prendre orc (ou nains), à moins que le lvl max de votre serveur soit 25-30 là c´est forcement humain

Alors, alors on prend tout les dons pour être maitre d´arme (On les a tous lvl 15, si on prend rien d´autre, ce qui est le lvl parfait car pretre a, presque, toute sa puissance au lvl 15. On met 4 points en intimidation, si vous êtes sur un serveur ou les objet sont max +5 voir +6 prenez flore comme domaine, l´autre au choix. lvl 15 on multiclasse amitre d´arme jusqu´aux lvl 22 :) Et vous faites ce que vous voulez après^^

Sur un serveur ou l´absorb et les degat (elementaire ou autre fin vous voyez quoi)sont courants mais ou la CA/bonus dalte/attaque ne monte pas à plus de +6/+7 (le meiux c´est +5) pourquoi ? Parce que avec vos sorts vous pouvez vous bosster avec +5 CA sur votre boucleir +5 sur votre armure +5 armure naturel et +5 alteration....( et +10 a 15 (je crois)dommage de feu qui ne se multiplient pas en critique )
Equipement parfait: Les ceintures de l´archer, bagareur et epeiste sup :) Bottes de rapidité, armure resist sournoise, de quoi resisté au critique, 10 de resist au dommages magique et le reste en resistance aux dommages elementaire

C´est beaucoup, mais si par hazard vous avez un serveur qui permet de créer vos objet personnaliser c´est parfait ( Generalement la limite de niveau de ces objet est à 17, et ca coute la peau du c*l, mais après vous frolez l´invicibilité (niveau 20 on vous touche rarement (Et si par bonheur vous pouvez lancer un sort de déplacement....) et vous absorbez vous tapez en moyenne a 60 dommages a une mains (et encore)vous touchez très souvet...

Bon, vos serveurs sont surement pas aussi riche que ca en resist et plus en CA, mais c´est pas mal quand meme. Donc il faut mettre plein de boost et foncer dans le tas...

Bonne chance

PS : Pas trop dur a lire ?