Tiens, au fait ca se trouve ou sur le clavier, l´accent grave sur le u?
Bon j´ai jouer à Never un bout de temps déjà, j´ai eu le temps d´être d´être un gros bill (Ce qui n´a rien d´honteux!) et un rôliste!
[A sauter si l´on ne veut pas perdre son temps, aller tout de suite en bas]
Et puis j´ai découvert les MMORPG, Oh, qu´il serait magnifique de voir des batailles énorme !E h bien non ! Ca lag, y a pas d´entraide, ils veulent tous monté en grade! Rha, heureusement je suis chez mon ami qui ne joue pas sur serveur RP, je vais donc achté ce jeux, WoW. La décéption fut la même, bien sur j´ai trouvé d´excellent joueurs -Pourrais je donc oublié cette belle guerrier et cet elfe/loup suivit de son fidele Gami (un loup aussi^^)?Non, je ne crois pas....- mais les denommé "Darkroxxor" ou autre nom étrange et qui parlait cette langue horrible, a peine intelligible, meme ne l´ayant longuement étudié: Le SMS, m´agacait!
[ C´est bon ;) ]
Heu...ouai donc ca fait un bail que j´ai pas jouer a Never (perdu par mon frere.. je vais le racheter...)..Ben, je l´avoue, il me manque ^^
Donc je voudrais connaitre un serveur ou le RP est LARGEMENT FAVORISE!De preference dans les RO (mais ca...). Avec une grande difficulté a monter de niveau...
Merci, je suis crever: dodo