CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur classe pour débuter

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
05 août 2005 à 19:02:55

Salut
je voudrais savoir quel est la classe qui permet de bien avancer dans l´histoire sans probleme ? ?
Merci

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
06 août 2005 à 12:33:06

euh... le guerrier pour commencer peut être
mais le mieux c´est le magicien :rouge:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2005 à 19:15:45

Magicien c´est bon une fois que t´as les sorts de niveaux 3 et plus, mais au début c´est hard car t´as quelque chose comme 5pvs et les ennemis t´en enlèvent 2-3. Cela dit, avec ton familier ( les magiciens et Ensorceleurs invoquent des familiers magiques, les rôdeurs et druides des animaux) et un mercenaire, ca passe. Mais si tu débutes vraiment le RPG ( que c ton 1er donc), bah prend Guerrier c´est pas dur à manier^^.

kryky99
kryky99
Niveau 5
07 août 2005 à 10:13:56

no fau prandre le moine ou le paladin ya ke sa de frai

finalffan
finalffan
Niveau 6
07 août 2005 à 12:47:46

slt c a partir de quelle nivo kon px invoquer des dragon ? ??? et comment on fai pr etre une cla prestige???

finalffan
finalffan
Niveau 6
07 août 2005 à 12:53:47

les classe prestige g trouV mais c a kelle nivo kon px invoquer ddes dragons et le balor ? ???

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 août 2005 à 16:25:42

Pour moi j´avais commencé avec un guerrier apres j´ai preferé le pretre et la je pense que le mieux c´est le moine :gni:

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
07 août 2005 à 22:49:55

dites moi, vous recommencez le jeu tout le temps en tant que guerrier puis vous passez par moine...???

aragle
aragle
Niveau 10
08 août 2005 à 11:28:24

Dragon c´est lvl 21 je crois ( un baille que j´ai plus jouer a never, mais je joue a DD3 depuis..pas longtemps^^)Balor ce doit etre quand tu as des sort de niveau 9 lvl..17-18, un truc comme ca...Mais pour des demons mineur 14-15 doit suffire :)

finalffan
finalffan
Niveau 6
08 août 2005 à 15:23:49

oki mirci ben le dragon ss po res de lavoir ss nivo 8 sniffff :( :´(:):D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2005 à 19:45:05

Ouah....après immense effort de concentration moi être parvenu à comprendre quoi vous avoir dit.

Alors, l´invocation de Balor est un sort de niveau 9, et me rappelle plus si les mages peuvent l´avoir. ( Soit c´est les mages, soit c´est les prêtres). Ce qui veut dire qu´il faut être niveau 17 dans la classe de lanceur de sort pour l´avoir. ( 12 mage et 5 Maître Blême ca marche pas, faut 17 dans Mage, + d´autres trucs bien sur^^). Il faut aussi balancer un sort de Protection contre le Mal sur soi sinon le Balor il t´attaque. :)

Pour invoquer un dragon rouge, faut être lanceur de sort épique. ( 21 Mage/Prêtre etc, 15 Maître Blême car c´est une classe de prestige). Ensuite, faut avoir une très bonne CONNAISSANCE DES SORTS, du genre 26 ou 28. Pour avoir ce sort, l faut le prendre en tant que DON.

Pour les démons mineurs, on peut invoquer un diablotin avec " Contrat" ( sort de niveau 5) , une Succube avec " Contrat Intermédiaire" ( sort de niveau 6) et un Vrock avec " Contrat Suprême ( sort de niveau 8). Bien sûr, faut être d´alignement mauvais, en neutre c´est des Slaads ( Dans l´ordre : Rouge/Verts ( ou Bleu)/Funeste) et en Bon je crois que ce sont des Archons. ( me demandez pas ce que c´est j´en ai jamais invoqué^^). En étant Prêtre on a à la place un sort de niveau 8 appelé " Allié Majeur d´Outre-Plan", et si on est mauvais ca invoque aussi des démons^^.

Voilà, c´est assez clair j´espère^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2005 à 19:45:45

Ouah....après immense effort de concentration moi être parvenu à comprendre quoi vous avoir dit.

Alors, l´invocation de Balor est un sort de niveau 9, et me rappelle plus si les mages peuvent l´avoir. ( Soit c´est les mages, soit c´est les prêtres). Ce qui veut dire qu´il faut être niveau 17 dans la classe de lanceur de sort pour l´avoir. ( 12 mage et 5 Maître Blême ca marche pas, faut 17 dans Mage, + d´autres trucs bien sur^^). Il faut aussi balancer un sort de Protection contre le Mal sur soi sinon le Balor il t´attaque. :)

Pour invoquer un dragon rouge, faut être lanceur de sort épique. ( 21 Mage/Prêtre etc, 15 Maître Blême car c´est une classe de prestige). Ensuite, faut avoir une très bonne CONNAISSANCE DES SORTS, du genre 26 ou 28. Pour avoir ce sort, l faut le prendre en tant que DON.

Pour les démons mineurs, on peut invoquer un diablotin avec " Contrat" ( sort de niveau 5) , une Succube avec " Contrat Intermédiaire" ( sort de niveau 6) et un Vrock avec " Contrat Suprême ( sort de niveau 8). Bien sûr, faut être d´alignement mauvais, en neutre c´est des Slaads ( Dans l´ordre : Rouge/Verts ( ou Bleu)/Funeste) et en Bon je crois que ce sont des Archons. ( me demandez pas ce que c´est j´en ai jamais invoqué^^). En étant Prêtre on a à la place un sort de niveau 8 appelé " Allié Majeur d´Outre-Plan", et si on est mauvais ca invoque aussi des démons^^.

Voilà, c´est assez clair j´espère^^