slt a tous . j´ai des plantages ( jeu qui bloque ou ecran noir ) m´obligeant a rebooter l´ordi depuis 3 ou 4 jours,sachant que je joues depuis environ 15 jours. Est-ce que le patch 1.66 resoudrais kelkechose et si oui ou pourrais je le prendre, sachant que je n´ai internet qu´au boulot pas chez moi ( donc pas d´update ) . Merci pour votre aide car ca plante toutes les 15 MN environ et sinon je serais oblige d´arreter ce super jeu. Merci et A+.
PadaOne
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:00:38
Pour le patch tu peux toujours le prendre sur mon topic qui doit etre en 2e ou 3e page, le mettre sur disquette ou cd comme tu peux, et l´installer chez toi mais je ne sais pas si cela résoudrais ton pb mais tu auras le patch Sinon des mises a jours de cartes peut etre peuvent des fois aider, voit si t´as pas de virus aussi ca peut etre une raison o nsais jamais ( ok c´est un peu extreme ca ) , sinon vois en faisant une recherche sur le forum mais je pense que tu l´as deja fait donc
gacfra
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:53:01
Merci Padaone pour ta reponse. je vais recup le patch sur une cle en esperant que ca fasse kelke chose. sinon pour les virus ca m´etonnerais car cela me le fais juste avec ce jeu. ( je joue aussi a CIV 3,Beyond Divinity et Doom 3 en fonction de mon humeur ) . mes drivers sont a jours de mi-mai quand j´ai achete Doom3.Je ne voulait pas de plantage de ce cote ci. merci quand meme pour ton aide . A+.