CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de perso

JOAnoOL
JOAnoOL
Niveau 2
01 juillet 2005 à 14:07:39

Bonjour !

Apres avoir jouer a la campagne solo de Neverwinter avec des personnages " faciles" ( guerrier ou magicien monoclassé), je souhaiterai jouer un personnage un peu plus " complexe".
Je suis attiré par les rodeurs ( de preference arme de jet), qui corresponde bien a ma personnalité mais j´adore aussi la magie. Est ce qu´un Rodeur/Ensorceleur est un personnage avec un bon potentiel de jeu ? Pourrai-je menai a bien ma mission sans etre un gros bourrin qui devaste tout sur son passage ?

mideon
mideon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:18:28

si tu veux un personnage plus complexe et moins bourrin je te conseille un voleur et en utilisant la compétence objet magique qui te permet d´utiliser les parchemins et baguettes magiques.

sinon tu as le barde aussi qui utilise son chant et peut lancer quelques sorts. il peut aussi utiliser les objets magiques. mais bien utilisé il est aussi dévastateur.

l´avantage de ces 2 persos est qu´ils servent surtout de soutien donc tu fonceras un peu moins dans le tas.

JOAnoOL
JOAnoOL
Niveau 2
01 juillet 2005 à 15:45:18

Un voleur c´est une bonne idée, le barde pour moi a une representation trop fleur bleue ( mais c´est mon avis).
Mais si je veux effectuer l´aventure seul, ce sera plus dur avec un voleur ou un barde . ..

JOAnoOL
JOAnoOL
Niveau 2
01 juillet 2005 à 18:38:53

? ??

cheateur
cheateur
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:17:38

le couple du diable : druide-ensorceleur

Déjà druide à lui tout seul est plus que puissant ( voir mon topic), mais combiné à un ensorceleur niveau 2, ça suffit, il est génial ! Et rajoute à ça un pr^tre niveau 3 et il est tout bonnement In-des-truc-ti-ble

JOAnoOL
JOAnoOL
Niveau 2
06 juillet 2005 à 11:53:21

Je cherche pas forcement un personnage indestructible mais plutot un personnage qui soit " complet" c´est a dire pas mal de competences et qui puisse ce debrouiller seul dans l´aventure

PQ_
PQ_
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:21:00

A mon avis ton idée de rodeur/ensorceleur est tout à fait jouable. Si tu as l´addon Sou, je te conseillerait d´y ajouter des niveaux d´archer-mage qui est une classe de prestige adaptée à ce type de personnage. N´oublie cependant pas que pour devenir archer-mage il faut que ton perso soit un elfe ou un demi-elfe.
En parlant d´elfes, si tu veux faire un elfe je te conseillerais de plutôt faire un Rodeur/magicien qui n´aura pas de risque de pénalité d´expérience si to niveau de rodeur et d´ensorceleur sou diférent de plus d´un.
Si tu fait un humain ou un demi-elfe, tu n´as pas ce problème.
Mais dans tout les cas, même si tu n´as pas Sou, je te conseillerait de faire en elfe ou un demi-elfe pour garder la voie disponible si tu installe Sou par la suite.

JOAnoOL
JOAnoOL
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:09:43

Merci pour ta reponce c´est vrai en plus qu´il faut faire gaffe au difference de niveau entre les classe s pour eviter des penalités.
Pour ce qui est de Sou c´est une bonne idée meme si je ne voulai pas encore me frotter au classe prestige pour l´instant, de toute facon j´ai la Deluxe edition avec les deux extentions.

Merci, si il y a ici d´autres forumeurs qui veulent discuter de la creations de personnages et en particulier avec une dominante de rodeur, je les invitent a me laisser des messages ! !!