CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Personnage invalide -_-'

Mc_abai
Mc_abai
Niveau 1
28 juin 2005 à 04:40:33

Bonsoir à tous, j´ai un léger problème et j´aimerais savoir si quelqu´un ne l´aurais pas déjà rencontrer auparavant.

Je n´arrive pas à accedé au chapitre 4 avec le personnage que j´ai utilisé tout le long de la campagne ( magicien humain de niveau 17).Je remet le 3ème mot de pouvoir à Aarin Gend, jusque là tout va bien mais c´est au moment de chargement de la zone que l´erreur se produit :
Je me retrouve prêt à débuté une partie internet sur gamespy ( alors que je ne suis même pas conecté c´est une partie solo!)avec pour message d´erreur " Personnage invalide.Entrée de joueur refusé.Objet avec " niveau objet" non autorisé par le serveur. :ouch2:
Apparement il s´agit d´un problème avec mes objets.Je ne me pose pas la question très longtemps, en deux temps trois mouvement mon personnage se retrouve en calbute, il ne lui reste alors plus rien dans l´inventaire.Je parle à Aarin, après la dicussion; chargement de la zone... nouveau problème:
Je me retrouve une nouvelle fois sur gamespy avec pour message d´erreur " Personnage invalide.Entrée du joueur refusé.Le personnage à des rangs de compétence invalide." :hum:

A savoir que mon personnage à été crée lorsque l´extension était instalé et que j´ai joué les chapitres 1 et 2 avec.Et je pense que le problème est du à la compétence acrobatie que j´ai pu augmenté lorsque l´extension était instalé.

Oui je sais ce que vous allez me dire il suffirait d´installé l´extension et peut-être que le problème serait résolu.Si seulement c´était aussi simple...
Je n´arrive pas à lancer l´extension, il me l´instal sans problème mais au moment de le lancer il me demande d´inséré le cd dans le lecteur ( pourtant il y est déjà!).C´est la première fois que je rencontre autant de problème dans un jeu.

Si quelqu´un à une idée sur la question je suis tout ouï

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
28 juin 2005 à 06:21:46

J´avais lu une personne qui avait un probleme lors du lancement de la derniere extension, et on lui avait conseillé d´essayer avec tous les autres cd de base . ..Ca peut etre une solution :question:
Est ce que tu as essayer de desinstaller le jeu en gardant tes sauvegardes , et de le reinstaller avec extension? En quel version du jeu est tu?

Mc_abai
Mc_abai
Niveau 1
29 juin 2005 à 14:14:28

Oui j´avais essayé les autres cd mais ça n´a pas changer grand chose... de même que la désinstallation/réinstalation.J´ai même tenter de l´instalé sur un autre PC et j´ai eu le droit au même problème!

Enfin bon maintenant le problème est tout de même résolu : J´ai fais la mise à jour après avoir installé l´extension, puis après un redémarage ( car sinon il me faisait une erreur dès le lancement) je suis enfin parvenu à le lancer :-)

Je plain tout même celui qui aurait acheté ce cd là à ma place et qui n´aurait pas le net pour faire la mise à jour :doute:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:28:20

Donc simple probleme de version :rire2: J´pense que si quelqu´un n´aurais pu faire la mise a jour il aurait ete faire un scandale au magasin lol^^ :spoiler: :rire:

PQ_
PQ_
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:20:15

Il semblerait que depuis le patch 1.66 il n´y ai plus besoin d´aucun CD dans le lecteur pour jouer. C´est sans doute pour ça que tu n´as plus de problème.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:25:02

Tiens j´essayerais :doute:

mideon
mideon
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:19:39

oui la 1.66 marche sans les cd dans le lecteur

La vidéo du moment