bonjour
Je me suis mis à ce jeu très récemment et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités. Donc pour commencer je préfère faire simple et commencer avec un guerrier.
Malgré tout j´ai quand même des hésitations sur les caracs à lui mettre(FORCE, DEX, CONSTI, etc...)
Donc si vous pouviez me conseiller sur la répartition des points à mettre à un guerrier ce serait sympa. Je compte sûrement me prendre l´add-on HotU et le multiclasser avec un maître d´armes, donc prendre en compte cette évolution dans la répartition des points.
Comme je suis encore un gros newbie, si vous pouviez m´expliquer aussi pourquoi vous mettez tant de points dans telle carac et tant de points dans telle autre j´apprécierais.
Bon, je suis pas totalement débile, j´ai bien compris que mettre des points en force augmente les dégâts chez l´adversaire, mais je sais aussi qu´il y a des caracs auxquelles je ne vais pas forcemment penser pour l´évolution en maître d´armes. On m´a dit je crois qu´il ne fallait pas totalement négliger les caracs du genre INT.
Autre chose aussi :
Je voudrais me battre avec une arme à deux mains. Est ce qu´il faut que je prenne un don du genre ambidextrie ou ça ne marche que quand on se bat avec deux armes ?
petite précision quand même, dans un premier temps je fais d´abord la campagne solo, je verrais ensuite pour le réseau.
vouala je crois que c´est tout. merci pour vos futures réponses.