Alors voila, après avoir liberé la dryade je me suis dis que j´allais me taper un petit repos bien mérité et je me retrouve chez Ophala a acheter des jetons a un gnome ( g oublié son nom ) . Alors j´ai pris la 1ere qui se presentais, Tamora, il aura fallu lui demander deux fois avant de se retrouver dans le noir, Daléan qui filmais, et d´un coup je me retrouve en calecon et Tamora qui dort par terre Bien sur j´ai pitié et lui promet de l´aider tte facon c t ma prochaine etape ( les docks) ensuite je suis passé a Luce ( la chambre d´en face tant qu´a faire) la discussion plus profonde lui aura fallu lui demander quatre fois bon apres c pareil le noir on se retrouve en calecon et la fille qui dort par terre par contre elle avais l´air de rien pouvoir dire ou demander ou rien big lol ensuite je retourne voir Tamora mais la bin elle avais disparu je retourne voir Luce disparu aussi c dommage Et voila encore une mission bien menée mdr
PadaOne
Niveau 7
15 mai 2005 à 05:49:28
ah oui!!! topic interdit au moins de 16 ans looooooooooool oui la je le merite
PadaOne
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:10:52
Donc apres y en a une qui te donne une mission toi tu explose le gars qu´elle veut tu reviens la voir et la elle feint la fameuse migraine connut du monde entier donc juste pour dire qua part rendre service l´arriere salle ca sert a rien ( sauf a se faire des idées avant d´y entrer )