CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs incessants.

patchok
patchok
Niveau 3
06 mai 2005 à 22:16:37

Salut à tous . . .
J´ai installé NWN avec ses deux extensions et mis à jour l´ensemble ( Vers 1.65). Très fréquemment, le jeu plante et reboote carrément le système.
Mon ordinateur est équipé d´un processeur Intel Pentium IV 3,2Gz, 512 Mo de Ram et Carte vidéo ATI Radeon X600 Pro au dernier carat ( Catalyst 5.4).
J´ai désactivé tous les modules en mémoire sauf Anti-virus Avast et module réseau local. Si quelqu´un connait une ficelle pour remédier à ce genre de Problèmes très énervants, je lui accorderais ma reconnaissance éternelle.
Cordialement. A+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:22:08

Salut ! !! Je sais pas d´ou ca peux venir ton probleme mais ca se passe quand t en solo ou en multijoueur? Ta pas un firewall qui te blok au bout d´un moment? Ou sinon ta peut etre un probleme tout autre non du au jeu...Ce que je ferais desinstall et reinstall le jeu et vois si le fais toujours si oui moi je sauvegarderais mes trucs que j´ai et je reformaterais le tout a neuf ca n´engage que moi bon courage a +++++

tartinons
tartinons
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:35:56

Moi je n´ai aucun bug. Pourtant j´ai du vieux matos : amd 1,3G et geforce 3 ( avec de vieux firmware d´au moins 2ans...)

Fais les trucs classiques :
- enleves tous les spywares ( avec ad-aware et spybot, par ex)
- enleves tous les trucs qui sont au lancement et qu on voit pas ( avec par exemple regcleaner, ou un autre dans le genre)
- nettoies aussi la registry ( tous les liens OLE qui sont restes alors qu il n´y a plus les programmes)

Bref, gros nettoyage ( ca prend -5mn)

Quand t´as fini, reste a faire ctrl-alt-suppr pour lancer le gestionnaire de tache ( ou le lancer autrement si tu as peur...) et voir les processus qui tournent en tache de fond et verifier qu´il n´y a pas un truc qui ne devraient pas etre la ( normalement y en a moins de 20, la page n´est pas remplie).
En une 10aine de jours tu t´habitueras et tu detectera tout de suite le processus qui devrait pas etre là ( si y en a).

La vidéo du moment