CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je met : c'a Ram

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:25:41

salut
je sait qu´il y a des tas de topics sur mon problème j´en ait d´ailleur lut certains mais les solutions proposées n´ont pas réglé mon prblm.
j´ai un: p4, 256 de ram, et une carte vidéo Prosavage DDR intégré de 32 méga.
aprés analyse le jeu met tout au max sauf les sonds , le jeu se lance normalemant,mais au moment de lancer une partie c´a plante en fin de chargemant,et lorsque je met tout au minimum y compris la profondeure 16 bits,le jeu ram a la foli...

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:36:29

. ..mes pilotes audios et vidéos detes d´a peine quelque mois,directX 9.0 est dans la boite,et j´aioublié de préciser mon processeur 1.8g
je fait fonctioner le temple du mal élémentaire ou encore dungeon siége impécablemant mais pas NwN!! c´est...c´est... :snif:

hum ahum...
mérci d´avance!

Dj200
Dj200
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:10:08

change de carte graphique elle est depassé.

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:50:08

j´y pense serieuseent mais se n´est pas un invetissement leger,y´a vraiment pa d´autre moyen de jouer a NwN???

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:54:33

Changement de carte oui c clair et de memoire je trouve t´en a pas assez normalement ca aide pas mal mais ta carte graphique oui changes la :-d

Brice_[de_Nice]
Brice_[de_Nice]
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:45:19

Je ne te dis qu´une chose, met tes pilotes ( drivers pour les anglosaxons) à jour,
j´avais une Geforce 4 MX460 64Mo et un PIV 2Ghz 512Mo et ça rammait à fond pcq j´avais pas mis les pilotes à jour ( j´avais pas encore le câble donc j´aurais jamais su...)

Brice_[de_Nice]
Brice_[de_Nice]
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:47:35

A ouais, encore une chose, j´adère aux propos qui te conseillent de changer de carte graphique,
si tu veux être à l´aise pour tout ce qui est sur le marcher poru l´instant, je te conseille les cartes Geforce serie 6 ( 6600 minimum) et pour ati, c´est à partir de la gamme X700
alors là, tu seras tranquille pendant un bon bout de temps, mais ça peut faire souffrir le porte-feuille je te préviens

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:43:27

Je trouve qu´avec 128 Mo et un 512 de mem la tu pars sur de meilleur base :-))) +++

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:39:48

eh bien merci a tous pour votre aide,je compte acheter une carte graphic Gforce4 fx,c´a va alleger mes poches sec,mais comme vous ditent vaut mieux etre tranquil pour l´avenir!
si vous me suggerez d´autres cartes j´en serais reconnaissant ou si vous trouvez mon choix bien ditent le que j´ai la conciense tranquille.
encore merci ; -)

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:01:52

:up:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:58:04

moi g une asus radeon 9550 mais sur pc mag elle est pas bien noté pourtant tout marche plutot bien avec meme cs qui avant faisais que de lagger maintenant meme en dl ca marche tres bien fluide et tout

La vidéo du moment