ma classe préféré est le druide parce que au lvl 5 on peu se transformé et c´est coooooooooooooool.
gunnm
Niveau 6
29 mars 2005 à 09:43:32
je prefer comme classe le paladin ou barde car on peutfaire pas mal de magie
lol_HELP
Niveau 6
29 mars 2005 à 15:43:32
yeeeeeeee c´est vrai mais en multi on a pas de magie seulment: chatiment du mal,imposision des main,renvoit des mort lol...
dimebag
Niveau 2
29 mars 2005 à 20:16:45
perso,je joue un moine accompagné d´un mago et c´est le top...combat au corps à corps à main nues avec le moine...et le mago qui t´envois des sorts de protections pendant que tu casses la " secte" à coup d´uppercut... boucherie et effets spéciaux ASSURéS...
lol_HELP
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:06:31
ouai... mais moi c´est le contraire je suis un mage lvl 6 avec un moine et un moine lvl 4 comme mercenair mais mintenant j´lexpansion horde of the underdark c´est le top mais c´est 999999 foix plus dur que la prélude...
Ralfyairforce
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:30:00
en multi, on peut faire de la magie... tout dépends du serveur auquel tu te connecte... moi, ma classe préférée ça a longtemps été le magicien. une fois arrivé à un lvl élevé, il est pratiquement impossible à tuer... et peut être très efficace sans le moindre objet magique ( j´ai terminé la campagne 1 joueur avec comme seul objet magique... la robe de résistance au feu qu´on nous offre dans le prologue ) maintenant, je suis plutôt guerrier... un guerrier qui se bat avec deux armes, c´est pas mal destructeur ( s´il a ambidextrie, combat a deux armes et tout et tout ) le rôdeur et le paladins n´ont pas assez de dons au fur et à mesure qu´ils montent des lvl pour être efficace les bardes... c´est bien pour accompagner... les moines c´est pas mal c´est vrai, surtout à haut niveau
Flamme_ardente
Niveau 4
31 mars 2005 à 19:37:42
moi c´ est le guerrier avec une grande hache +1 ( trop destructeur ! !! ) ou sinon c le roublard. c pas très fort en baston mais c trop bien le crochetage et la pose des pièges . bon sinon les ensorceuleur de haut niveau c puissant . ..
anthas
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:39:22
Pour moi c´est une sorc, impossible a battre a haut niveau ( et je ris des dragons... )
lol_HELP
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:30:58
et c´est malade le défandeur nain je suis un barbar 9 guarde noir 6 et le ravage s´enclanche. je suis équipé d´une épée+2 ça fait de bon dégat.