CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 mars 2005 à 01:25:28

Dans le dédal des damnés, j´ai tué Guldan mais son cadavre disparaît pas donc je peux pas récupérer son coeur, pourtant ça met bien " mort" au dessus de son corps. Est-ce un bug insoluble ou je dois faire qch ?
Je suis à deux doigts de tout recommencer à zéro !
Merci

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
20 mars 2005 à 09:02:53

en fait i fo juste ke tu rékupère les restes ! !!!!

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:05:09

Ben justement c ça mon pb, c que je n´arrive pas à récupérer les restes. Du coup pas de coeur ( je sais que c ce que je suis censé récupérer car au début g cru que j´étais bloqué ou qu´il fallait faire tout les truc avant de la tuer, car au départ je n´étais pas allé voir la secte des serpents par ex), Aribeth me dit rien de nouveau, et ds mon journal ça me met même encore que je dois la zigouiler alors que c fait ( j´ai même touché le corps il est froid ; -) ) .
Non, je crois que je suis bon pour recommencer, une partie du corp est figé dans le mur, ça pu le bug, j´attend une prochaine réponse et reboot :-(
Merci pour ta réponse même si elle ne m´est pas d´une grande utilité.

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
20 mars 2005 à 12:11:13

ben dsl je kroi ossi ke té bon pour rekommencer une partie ! !
dsl

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:22:13

Merci quand même et compatis, heureusement que ça m´est pas arrivé au chapitre 4, je peux toujours me consoler comme ça, je ferais des suvegardes de sauvegardes.

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 mars 2005 à 03:14:48

Donc pour ceux qui ont suivi, je dois tout recommencer, du coup, un fois que mon pb m´a fait découvrir ce sympathique forum j´en profite pour poser qqe questions :

-si je lis bien le manuel, chaque race a ses avtge et ses inconv. . ..sauf les demi-elfes qui semblent n´avoir que des avtge, est-ce bien le cas, si oui autant choisir ça plutôt que les humains.

-je veux un bon combattant mais avec qq sorts pour rigoler et profiter des effets, quels choix s´offrent à moi ? ( paladins, prêtre, guerrier multiclassé...?)

merci d´avance

mideon
mideon
Niveau 5
21 mars 2005 à 11:43:31

les demi elfes sont moins bons que les elfes concernant la résistance à certains sorts magiques autant que je me souvienne...

combattants avec qques sorts: t´as le paladin comme tu dis, apres tu peut faire un pretre, un guerrier chevalier noir, guerrier barde, ensorceleur disciple du dragon... t´as le choix

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 mars 2005 à 12:17:39

Merci,
j´hésite entre le paladin ou un guerrier multi classé mais j´ai l´impression que le multi classage me donne un perso plus ecclectique mais à terme moins puissant.
Sinon c vrai que les elfe sont mieux en magie que les demi elfes mais ils ont un malus de constitution. Ce que je voulais dire c qu´on dirait que les demi elfes sont des humains amélioré, que des bonus ( moidre que les elfes) mais sans malus du tout, c bizarre un défaut d´équilibrage comme ça.
JE vais me lancer sur le paladin, fauda que je fasse gaffe à mon comportement c le plus embêtant ( c toujours sympa de soutirer de l´argent à un veux masi ça coute cher en bon point, après j´aurai pas d´image :-))
Bon jeu à tous

La vidéo du moment