Moi je voudrais bien te repondre, mais tu parles de quelle porte, je te signale qu´il y en a plusieurs...
Celle dans l´aqueducs ou celle pour y aller ? ??
Daranee
Niveau 9
14 mars 2005 à 13:57:47
La premiere porte que tu voit apres etre rentrer dans l´aqueduct celle genre grille de métal...
coolwarrior
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:03:14
Si on parle de la même chose, faut trouver un autre passage, j´ai jamais ouvert cette porte et j´ai pourtant fini le niveau.
Maintenant, ou je me trompe ou je ne parle pas de la même chose.
Bon courage!
Daranee
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:05:07
errrr . .... un peu plus dinfo svp....
The_Coyotte
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:02:28
ya un coffre a coté, je me souviens plus?? Parce que si c´est celle la, il te faut avoir la quête des tombeaux de Padhiver. Pour ca va voir Oleff, puis va dans la peninsule, la ou il y a le nain dans l´espece de cave a moitié eboulé. Prend les objets du coffre et voilaa
lol_HELP
Niveau 6
17 mars 2005 à 14:23:25
dans la taverne a cote ya un parchemin dans le font ( plin de bosaidor la dedans). le chemin : au font droit ya une porte pass la pi tourne a droite ya un bonom di lui de te lasser passer pi dessan toujour ( ya des porte)
lol_HELP
Niveau 6
17 mars 2005 à 14:26:33
dans la taverne a cote ya un parchemin dans le font ( plin de bosaidor la dedans). le chemin : au font droit ya une porte pass la pi tourne a droite ya un bonom di lui de te lasser passer pi dessan toujour ( ya des porte)