Ne serais ce que pour lire ce genre de truc ca vaut le coup de parcourir les forums je trouve.
sinon pour ceux qui, comme manson arth, ne savent pas ce qu´on peut faire sur un serveur nwn, je donerai ma proposition à moi, plus ou moin identique à celle au dessus:
NWN est un rpg/jdr on va donc sur un serveur role play faire vivre un personnage, accessoirement lui faire monter quelques niveaux, mais surtout lui faire aquerir une place parmi les autres persos du serveur, ce perso se distinguera pas son caractere avent tout. sur les serveurs ou le niveau est limité à 20 maximum, il n´est pas néscéssaire ni encore moins suffisant d´etre niveau 20 pour etre important. Bref l´interet du jeu est le RP, l´interaction entre les personnages des diferents joueurs présents. Sur ces serveurs, il y a générallement des regles à respecter, notament eviter au maximum le hrp mais pour ceux qui ne connaitrez pas, essayez, faites quelques efforts si on vous signale qu´il y a des choses qui ne vont pas, et normallement vous deviendrez vite adeptes.