désolé de vous prendre la tete avec ca mais j´ai qq truk a vous demandés
je jou un barbare demi orque de niveau 16 et j´aimerai bien le multiclasser;mais la surprise , aucune classe de prestige ne semble etre un choix judicieux pour un barbare(il aurai pu pensé a un truk bien bourin c´est pourtant pas bien dur^^);je m´explique:
le maitre d´arme a l´air puissant mais il faux 13 en inteligence ( c beaucoup demandé a un barbare d´autant que ca lui fait sacrifier 6 niveaux pour ajouté +1 en intéligence aulieux de mettre en force ou constitution si on a 10 de base en int).
j´ai alors pensé au chevalier noir mais il faut etre mauvais pi avoir 5 en discretion ( pas competence de barbare)pije me demande si empoisonnér sa lame ; les blessure grave et critique sont cool? ca fait koi?
puis ya aussi attaque sournoise de +3d6 au lvl 10!!!mais ne faut t´il pas avoir des competences speciales style discretion a fond ou truk du style pour que ca marche???????
autants de questions que je me pose pour bien booster un boeuf ce qui me permetrai de sortir d´une certaine monotonie ( discipline savoir raillerie..........+1en force.........1 dons tt les 5 ans . ..........)
merci et encore une fois merci ( j´ai cheché des info sur le forum mais rien trouvé a propos de se que je demande).