CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiclass barbare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 21:56:45

désolé de vous prendre la tete avec ca mais j´ai qq truk a vous demandés

je jou un barbare demi orque de niveau 16 et j´aimerai bien le multiclasser;mais la surprise , aucune classe de prestige ne semble etre un choix judicieux pour un barbare(il aurai pu pensé a un truk bien bourin c´est pourtant pas bien dur^^);je m´explique:

le maitre d´arme a l´air puissant mais il faux 13 en inteligence ( c beaucoup demandé a un barbare d´autant que ca lui fait sacrifier 6 niveaux pour ajouté +1 en intéligence aulieux de mettre en force ou constitution si on a 10 de base en int).

j´ai alors pensé au chevalier noir mais il faut etre mauvais pi avoir 5 en discretion ( pas competence de barbare)pije me demande si empoisonnér sa lame ; les blessure grave et critique sont cool? ca fait koi?
puis ya aussi attaque sournoise de +3d6 au lvl 10!!!mais ne faut t´il pas avoir des competences speciales style discretion a fond ou truk du style pour que ca marche???????

autants de questions que je me pose pour bien booster un boeuf ce qui me permetrai de sortir d´une certaine monotonie ( discipline savoir raillerie..........+1en force.........1 dons tt les 5 ans . ..........)

merci et encore une fois merci ( j´ai cheché des info sur le forum mais rien trouvé a propos de se que je demande).

xumix
xumix
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:48:18

moi si je devais multiclasser mon perso qui est un barbare je prendrai un guerrier pour être bourrin car au niv 4 il a spécialité martiale. mais attantion! si un perso multiclasser a une différence de 2 niv ou plus il subie un malus de -20px. autrement dit un barbare niv 7 et guerrier niv 1 ( niv 8 en tout) subira un malus de -20px a moin qu´il ne soit barbare 7 et guerrier 6

xumix
xumix
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:49:32

en plus j´ai pas toute les classe parce que j´ai pas l´extension mais mon père m´a dit: " si t´a de bonne note tu pourra te l´acheter" :-( et ben c pas gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 17:55:18

ba pour les demi-orque la classe de predilection est barbare donc je ne subit logiquement aucun malus au xp si je le multiclasse le probleme est que je ne sais pas dans koi le muliticlasser justement

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:19:24

peut être le mieux est-il de ne pas le multiclasser? j´ai fait des centaines de multiclasses avec le magicien avant de me rendre compte qu´un magicien TOUT COURT c´était vachement puissant!
je pense qu´un barbare tu peut ne pas le multiclasser lol
mais c´est vrai que pour l´attaque sournoise être chevalier noir ça peut être cool...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 17:46:24

ba j´vais essayér un chevalier noir il a l´air pas mal ( degat critique ca fait 4d8 de degat +niveau de j´sais plux qui aajoute un bonus allans de 1 a 20)

ca a l´air cool

merci quand meme ^^

DespairsRay
DespairsRay
Niveau 2
13 mai 2007 à 13:00:22

slt je voulai savoir si combien vous metryer en niveau pour un barbare multiclasse en druide et apres en classe des prestige metamorphe merci pour vos reponses

DespairsRay
DespairsRay
Niveau 2
13 mai 2007 à 14:21:31

:up:

DespairsRay
DespairsRay
Niveau 2
13 mai 2007 à 17:18:42

bon jai trouve merci quand meme^^ :dehors:

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:50:20

atend tu met 21 barbare 18 druide 1 moine
pur barbare non epic pour pur BAB et pare de toute façon la classe compte plus pour le BAB donc druide et a la fin barb pour rage tonerre

DespairsRay
DespairsRay
Niveau 2
14 mai 2007 à 07:38:53

Ok merci mais je comprend pas pourquoi 1 moine sinon rage tonerre ces au niv 21 ?

La vidéo du moment