CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête des tombeaux

yodabor
yodabor
Niveau 4
24 février 2005 à 13:14:26

dans le chapitre 1, pour la quête des tombeaux de pad´hiver, on a besoin de pierres précieuses. où est-ce qu´on peut les trouver?

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
24 février 2005 à 14:11:10

Je ne me souviens pas qu´il y ait besoin de pierre precieuse

Faut juste parler avec le gars dans le temple du centre ville et trouver les tombeaux dans les differents quartier en commancant par celui de la peninsule.

_Bregalad
_Bregalad
Niveau 2
26 février 2005 à 11:49:08

nan moi aussi je la fait et en faite ça sert a rien les pierres précieuses,tu commence par aller là où il y a un tombeau ( j´ai commencer par celui de Lacnoir,a coté de la porte vérouillé il y a 1 coffre,dedans il y a 1 note avec dessus 1 enigme,en fonction de celle-ci tu place l´un des objets de ceremonie ( pour celui de Lacnoir c´est la flèche ) la porte s´ouvrira,fais gaffe car dedans il y aura des enemies ( environs 5 épées de Padhiver toutes très difficile ) moi je les ais pas combatu,j´ais couru vers le cerceuil et ai pris l´armure de padhiver et une grande hache+1

probman
probman
Niveau 1
27 février 2005 à 19:22:03

Moi je trouve pas le tombeau censé etre dans l´aqueduc ( nord-est) des docks.

Par hasard personne ne pourrais me dire ou il est ?

merci d´avance

zapata
zapata
Niveau 6
28 février 2005 à 12:48:55

oulala les 4 épees de PAdhiver sont tout bonnement impossible a vaincre dans le Chap. 1 , un conseil prends une potion d´invisiblité et prends ce qu´il y a dans le coffre rapidement sans te faire remarquer ou bien tu te feras :mort:

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
28 février 2005 à 14:59:07

Les epees sont possible a battre, moi je les ai fait tout en dernier et j´y suis arriver, mais bon j´ai bien galeré.

Quand au tombeaux de l´aqueduc, si je ne dis pas de betise, il est tout en haut de la map quand tu arrives aux aqueducs.derriere les gros scarabés

xumix
xumix
Niveau 8
28 février 2005 à 19:15:26

les épées? dur?! :rire: pas du tout quand ch´ui entré mon mercenaire c fais défoncé ( normal) et comme j´avais un rodeur lvl 6 fort a l´arc je courait en faisant le tour du truc et je m´arrêtait, tirait et je repartait et au bout qu´une quinzaine de secondes je retirai un cout ect... et les épée me ratrapait pas puisque je prenais les virage a la corde et que mon perso courait un peu plus vite quelles ( j´ai mis 20 min a les tuer)

xumix
xumix
Niveau 8
28 février 2005 à 19:17:55

pour les tombeaux faut d´abor aller dans celui de la péninsule, montrer la lettre au nain et prendre le livre et les objet dans le coffre.

celui de lacnoir et dans une maison au nord-ouest devant y´a une fille. essayer de la persuader de vous livrer un mot de passe et entrer dans la maison.dans la maison sur la gauche y´a une étagère avec des livres vous cliquer dessus et vous dite le mot de passe.

probman
probman
Niveau 1
01 mars 2005 à 21:00:11

Merci beaucoups a tous ! !
héhé j´vais pouvoir passer au chapitre 2 ! ! :content:

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:11:59

Tombeau de la péninsule, montrer la lettre au nain prendre les objets dans le coffre. Artefact :livre

Tombeau de Lacnoir avec la fille et la flêcche a mettre ds le coffre, tombeau de padhiver avec les 4 épées a battre. Artefact : Armure

Les autres ?

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:23:06

Tombeau des Docks au voile d´argent, dans les acqueducs, mettre l´épée. Artefact : Ancien symbole de Tyr.

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:27:21

Tombeau du nids des mendiants. Dans Cimetiere a coter du Dédale des damnés. artefact : ? ?

La vidéo du moment