CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

never sur mac>qq1 l'a pour m'aider?

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
13 février 2005 à 18:25:55

Je cherche qq1 qui a neverwinter sur mac car moi aussi je lé sur mac et je narive pas a trouver comment ouvrire l´éditeur...ensuite bien sur je peut me connecter sur aucun serveur vu que g pas la bonne version donc si qq1 la sur mac qu´il m´aide...siteplé...( je sens que ce message de detresse est d´une grande inutilité , je dois étre le seul au monde a posséder neverwinter sur mac lol)

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2005 à 23:18:30

Et bien non, non non rassures toi il n´y a pas que toi, je suis aussi un grand ferveur de la macmachine ( quel jeu de mot) bon ok personne me connait ici, mais c´est pas grave je suis pas là pour me faire un nom. Mais c´est vrai que je ne pense pas que tu trouveras réponse sur ce forum voir pour être plus général sur ce site, qui par de nombreuses choses, à bien changés. En somme, le mieux c´est soit d´attendre, soit tu peux poster aussi sur le forum Macintosh, où sur des sites comme http://www.ludomac.com Pour ce qui est de l´éditeur je ne peux pas t´aider, cependant pour ce qui est de te connecter sur le web à des serveurs c´est autres choses.

Premièrement, il te faut une connection internet, ce qui me semble logique, d´ailleurs je pense que tu en as une ( mais quelle logique lol)
Ensuite, inscrits toi sur Gamespy, pour ma part c´est juste pour Neverwinter Nights que je me suis inscrit ( c´est pour dire). Mais bref, tu vas sur leur site : http://www.gamespy.com qui quand tu auras trouvé, te redirigeras sur Fileplanet.
Ensuite tu pourras télécharger la plus récente version soit la 1.65 sur le site même de bioware => http://nwn.bioware.com/support/patch.html

Vala, pour ma part moi ça ma suffit. Et bien j´espère que ça t´aideras, je tiens à préciser que j´ai tenté de t´aider, juste pour le fait que y a aucune ( ou un taux quasi nul) d´aide. Alors bon, si je frole les mur de ce forum autant que j´aide un macmaniac :p

@@++ et bon jeu.

La vidéo du moment