CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnaliser son armure GRATUITEMENT

mixtli
mixtli
Niveau 3
08 février 2005 à 20:52:20

il est un fait que gagner des niveaux est long... et il est un autre que depenser le peu de points de competence dans " Fabrications darmure et darmes" est un peu futile,... vu ce que , finalement, ca nous rapporte.

Mais il est vrai que ca fait toujours plaisir de pouvoir personnaliser son arme et son armure, de pouvoir ce faire un style qui nous plait pour pouvoir aller buter du gros monstre en se regardant ds un miroir...

pour cela, et enfin jarrive a lessentiel, ouvrez le menu " Artisanat" en cliquant droit sur votre perso, de la, " modifier votre armure" et/ou votre arme tel ke vous le desirez, mai ne mettez pa fin a cette interaction via " annuler" ou " effectuer les modification". faites une sauvegarde rapide, charger cette sauvegarde, et rouvrez le menu " artisanat". choisissez nimporte quel sous menu et cliquez sur " Annuler" ( cette derniere manipulation est necessaire, sinon votre perso restera bloquer).

et voila.

alors? heureux? et oui! Neverwinter night est aussi un jeu de mode! vous zen avez deja vu vous des guerrier/res sans style?? . .

. ..qui c´est qui a dit Conan le barbare???!!!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 21:45:16

Ce grand Conan un exemple de classe et de finesse n´est ce pas ? ?? Mais c´est vrai que la comp Artisanat marche bien ( vu le nombre de couturier sur les serveur Roleplay ! )

mixtli
mixtli
Niveau 3
08 février 2005 à 21:49:05

lol je savai pa kil y avai des couturiers!... lol il vont se retrouver au chomages...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:09:37

Bah sur M& j´ai une amie couturiere et elle se fait plutot pas mal de tune . ... oO

mixtli
mixtli
Niveau 3
10 février 2005 à 01:10:04

bah avec ce ptti bug, amuse toi a ten foutre plein les fouille... une nouvelle arme ca te tente pa? tu pourrai etre le plu gro parrain des serveur nevewinternight... tu fai tout ces costard gratos, et tu les revends... en plus grace a ce bug, les grosses armure hyper cher et hyper buffée ca coute bonbon au nivo competence et tune de les " coudre"... la , c gratos. lol desolé je vien de voir scarface, je divague... lol lui il avait un couturier riche lol

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 01:19:29

Nan suis honnete moi , de toute facon suis en prison ^^

mixtli
mixtli
Niveau 3
10 février 2005 à 01:20:58

lol desole pour toi... si ds les semaine jpeu me connecter, jvien payer ta caution, promis! et oàn montera une affaire de contrebande fructueuse darmure haute couture !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 01:29:31

Disons que ya pas de caution j´ai eté condamné par une cour martiale ( par un enfoiré de juge qui avait pris parti ^^ )

mixtli
mixtli
Niveau 3
10 février 2005 à 01:30:26

lol un peu comme la kete a boiroussi... kestion a 10PO, ta fai koi toi ? ta rendu koi komme verdict?

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 01:36:37

Une sombre affaire mais bon en clair j´essayer d´infiltrer des organisation " speciales " et j´ai du aider un echappé mais bon les gardes veulent jamais rien savoir : resultat 2 an au bagne . ....

mixtli
mixtli
Niveau 3
10 février 2005 à 01:47:12

lol c ca kan on joue avec le feu... une fois, sur Everquest, jme sui fai passer passer pour gars tres tres connu... un chanteur... dun groupe californien... ca commence par un red, ca fini par un peppers... jai duper une personne comme ca pdt 3semaine... et au bout de 3 semaine, en cadeau , elle ma offert un baton ki valai 10fois le mien.... si tu connai le jeu, ct un Wu´s master staff... lol pour un moine ct une aubaine... maiiii... tu sai ce ke c les remord... avant de me desinscrire, je lui ai rendu le baton, et tout mon ekipement. lol jme sui bien marrer kan meme . . et ce baton ct une pure merveille

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
10 février 2005 à 01:58:00

PTDR tu t´es fait passer pour un des Red Hot Chili Peppers ? ??!!! EXPLDDRRR remarque moi je m´etais fait passer pour un des doubleurs francais de Neon Genesis Evangelion ( un manga connu ) expldr

mixtli
mixtli
Niveau 3
10 février 2005 à 02:38:16

lol pâ mal ! !!! ce ki etai chau avec cette meuf, ct de tenir la convers´ avec... une americaine pure... heureusement ke ca fsait 3ans ke je jouai a EQ, je pouvai vraiment me faire passer pour un ricain . .. si yavai eu laccent avec, elle morai griller dun cou sec ! !!!