CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut à tous!!!!

Zed-Cast
Zed-Cast
Niveau 1
29 janvier 2005 à 00:19:55

Bien le bonjour!! Je viens de m´inscrire sur ce forum et je commence par le début, vous saluer.J´ai déjà jeté un coup d´oeil sur différents messages et l´ambiance m´a l´air cool.Je vais essayer de donner un coup de main dans la mesure de mes moyens et j´ai bien sur une question: j´ai betement oublié le mot de passe d´un de mes comptes multijoueurs ( celui que me demande le logiciel pas un serveur), qu´est ce que je peux faire? J´ai passé en revue tous les fichiers NVN sur mon disque dur, j´ai trouvé des traces de connexion avec un pseudo que j´utilise pour un serveur précis mais rien sur mon pseudo habituel??? En attendant une réponse, je vais me consoler en recreant un nouveau perso., apres tout, c´est ce qui fait le charme des JDR. Zed Cast. :oui:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 03:17:05

Salut!!! :hello:

Moi j´ai ca dans le fichier nwnplayer mais comme j´ai qu´un seul compte je sais pas si l´un remplacerais l´autre ( bon logiquement non) ou s´il se met ailleur mais normalement il devrais se trouver la :-p

Zed-Cast
Zed-Cast
Niveau 1
29 janvier 2005 à 15:30:07

Salut!! Merci pour la réponse PadaOne, tu as raison, je n´ai preté attention à ces fichiers que tard hier soir ( ou tot ce matin), ceci explique peut-etre celà...Bref, j´avais différents fichiers nvnplayer, avec différents nom d´utilisateurs, simplements parce que tous les serveurs n´acceptent pas les personnages locaux et je les comprends. Comme je tiens beaucoup à MON personnage Zed Cast, né des campagnes solo sans cheats ni modules de dopage ( ...?), j´ai écrasé ces fichiers dans l´espoir de pouvoir recréer un nouveau compte pour la connexion au réseau. Bien sur ça n´a pas marché...Ma bécane me dit toujours < <cet utilisateur existe déjà>>, et si je reprend les données inscrites dans le fichier nvnplayer < <nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect>>. Bon, c´est pas la mort mais un peu crispant, surtout au alentours de 2h00 du mat. Je viens de recréer un mot de passe sur le site oficiel nvn.bioware et je vais tester ça. Après, soit je me fais tous les serveurs . fr, soit je vends mon pc et je m´achète un Tamagoshi.... :fou:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:51:03

Oui moi aussi je trouvais ca embetant de pas tout le temps pouvoir reprendre son perso que l´on fais vivre, mourrir et renaitre le tout avec bcp d´amour et d´attachement,pour devoir le laisser tomber des le premier serveur rencontré :honte: La solution c´est de venir dans mon serveur ou tout les perso sont accepter ( c mieux pas cheater mais sinon c po grave du moment que tout le monde s´amuse moi le reste . .. :cool: ) :lol: enfin quand il deconne pas mon ordi :doute:

Zed-Cast
Zed-Cast
Niveau 1
31 janvier 2005 à 23:18:04

Bien le bonsoir...Ca y est, j´ai résolu ce petit désagrément ( enfin, petit maintenant...) avec ma délicatesse habituelle et un sort de formatage. J´avais tellement les nerfs que j´ai tout désinstallé, tout reformaté, ce qui m´a fait beaucoup de bien puisque je me suis souvenue du sésame de la caverne. Bon ben ya plus qu´a réinstaller les logs et replacer les sauvegardes. Je pense que je vais quand meme prendre le temps d´engendrer un nouveau perso. A bientot, je vais aller faire un tour sur ton serveur avec un perso tout beau tout neuf et je reviendrai avec quelque chose de plus abouti d´ici quelque jour...Zed.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
01 février 2005 à 16:01:01

C Cool mais en ce moment je le lance plus je suis sur les terres nouvelles et un autre serveur ( mais je c pas si il veulent de la pub ou pas)mais faudrais que je le relance et finir l´histoire de base ce serais pas mal la plupart du temps il serais mis en action voila c´etais au cas ou . .. :rire2: a bientot

La vidéo du moment