Salut!! Merci pour la réponse PadaOne, tu as raison, je n´ai preté attention à ces fichiers que tard hier soir ( ou tot ce matin), ceci explique peut-etre celà...Bref, j´avais différents fichiers nvnplayer, avec différents nom d´utilisateurs, simplements parce que tous les serveurs n´acceptent pas les personnages locaux et je les comprends. Comme je tiens beaucoup à MON personnage Zed Cast, né des campagnes solo sans cheats ni modules de dopage ( ...?), j´ai écrasé ces fichiers dans l´espoir de pouvoir recréer un nouveau compte pour la connexion au réseau. Bien sur ça n´a pas marché...Ma bécane me dit toujours < <cet utilisateur existe déjà>>, et si je reprend les données inscrites dans le fichier nvnplayer < <nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect>>. Bon, c´est pas la mort mais un peu crispant, surtout au alentours de 2h00 du mat. Je viens de recréer un mot de passe sur le site oficiel nvn.bioware et je vais tester ça. Après, soit je me fais tous les serveurs . fr, soit je vends mon pc et je m´achète un Tamagoshi....