CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour dire.......

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:08:14

Salut ! !!

Bon en fait c´est juste pour savoir pourquoi, quand on va dans les serveurs, pour la plupart il faut recréer un perso, alors que quand meme ce serais pas plus simple ( en plus qu´il suffit d´une case a cocher) ne permettez vous pas que l´on puisse utiliser son perso que l´on créé au debut et, pas a chaque fois devoir en refaire un ? ????

Ok je connais pas toutes les possibilitées du jeu peut etre y a une bonne raison a ca mais la je trouve pas.... :non2:

takisis
takisis
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:37:39

oui il y en a une . .et une tres bonne.... s´est simplement pour pouvoir developer le cote < rp de ton perso en t´obligeant a lier des contact avec d´autre joueur et au fur et a mesure de tes lvl up tu constatera que finalement le plus important s´est pas de pouvoir avoir un hero de haut lvl mais de prenndre plaisir de jouer avec d´autre joeuur..
Mais en regardant bien si tu va dans la section arene tu pourras prendre un perso que tu aura jouer,meme si dans se genre de partie les perso sont customisé en trichant

Pour finir je rajouterais 1 : pour eviter les hero pourie jusqu´a l´os ( triche,objet créé avec l´editeur etc..)
2 : le RP s´est le pied si tu trouve un serveur a ta convenance
3 : bin y a pas de trois ^^

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:20:47

Ok je suis d´accord avec toi surtout si on achete un jeu comme ca pour a la fin jouer tout seul tout le temps ca sert a rien mais je veux dire a un moment donné j´ai quand meme fais un perso enfin dans ma logique donc refais pour accedé au jeu tant pis pour mon perso je dirais de base mais apres quand j´ai changer de serveur bin celui la je l´ai plus et il ne reapparais que quand je suis dans une partie ou on accepte les perso locaux . .......Je trouve ca un peu embetant en tout cas lorsque l´on ne triche pas et que tout ce que l´on a depuis le debut ces que des objets du jeu normaux mais pour en revenir je suis d´accord que le jeu en reseau c terrible mais je pense aussi que ca fais plaisir d´avoir certainement un perso qui a la fin decalque bien ou arrive au maximum ( legale) de ses possibilités tout en jouant avec des gens avec qui on s´entend ( bien sur dans tous les cas le but est de s´amuser et de passer du bon temps )
Mouais en gros bcp de blabla pour dire juste que je suis ok sur le principe mais c quand meme embetant de toujours recommencer a zero son perso nah ! :lol:

takisis
takisis
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:01:48

:lol: Embetant peut-etre ^^ . .. avant de me poser sur un serveur mon perso a voyagé dans d´autre serveur , le meme perso le meme nom :lol: du coup defois j´entends en mp ( lis plutot mais bon ) " salut tu vabien " ^^ s´est quand meme cool

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:40:31

C´est clair ca fais plaisir :lol: J´ai resolu mon probleme de perso donc je joue sur mon serveur et tout le monde est accepté :-p:rire2:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:43:29

:rire2: :-p