Je viens d´avoir le jeu sans les notices Est il possible de filer des objets au compagnons d´armes????
dark_baron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:42:25
Non, il me semble bien que non. On ne peut pas les équiper dans Neverwinter Nights. Du moins, pas sans les add-ons.
Dunpeal_03
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:06:48
C´est possible,oui.
Expliqué en page 22 du Manuel Neverwinter Night ( le premier)
Mmhh ? Comment ça ? Tu as pas les notices? Tu l´as donc téléchargé.... Padbol hein. Achète le,tu verras comment faire.
PadaOne
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:15:24
J´ai acheter le pack avec les add on et j´ai pas non plus de notice...........
Epervier
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:44:52
le manuel est présent au format pdf se trouve sur ton disaue dur normalement si tu as le pack ( comme moi quoi) C:\Program Files\NeverwinterNights\NWN\docs\NWN_OnlineManual. pdf ( si tu l´as installé dans ce répertoire par défaut) tu trouvera aussi le manuel de shadows of undrentide ( C:\Program Files\NeverwinterNights\NWN\docs\NWN_SoU_OnlineMan ual.pdf) celui de Hordes of the Underdark se trouve ici ( enfin chez moi): C:\Program Files\NeverwinterNights\NWN\NWNHordes_Manual.pdf voila!
Epervier
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:49:40
au fait! je suis peut etre con mais la page 22 du manuel ne m´informe pas beaucoup pour donner des objets aux compagnons...ce que je n´ai jamais réussi a faire d´ailleurs...tu es sur de ne pas parler des add-ons??