CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Systeme

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
18 janvier 2005 à 09:38:56

Lu se sujet est pour demander si certain joueur connaisent se bug: par example vous combater un serie de monstre et tous a coup le jeu plante retourne sur window laisse un partie de l´ecran noir avec le curseur du jeu nwn et sur se qui affiche window sé un curseur normal et qu´apres un certain temps un message d´erreur apparais ( le fameux message d´xp celui qui demande qui envoyer raport de l´erreur) et kan du clique sur pas envoyer ou envoyer le jeu se ferme ensuite ceux a qui sé arrivé et que vous savez comment le resoudre veiller svp me dire comment faire en me l´explicant par émail ou via le forum comme vous prefairer. merci.

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
18 janvier 2005 à 09:42:20

aufais dsl pour les faute d´ortho.

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:18:50

meme blem please need help

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:16:31

bah au début chez moi neverwinter nights buggai aussi

répare ton ordi, néttoie le, fé gaffe a ta ram, installe les derniers drivers etc etc.......

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
20 janvier 2005 à 08:28:25

bah l´ordi que j´ai est nouveau je me suis fais livré il y a 1 semaine et il a deja fait une mise a jour de la carte graphique la ram est ok et par aillieur jé eu aucun porbleme de se genre avant le chap. 2 du jeu ( la caverne ou il faut sauvé la femme du fermier de la route nord) mais cetais juste pour un endrois cé devenu plus significatif au chap.3 ou je peu meme pas allé dans la forest geler et dans l´otre forest ( me souvien plus du nom) en plus sa n´arrive que kan je combat des orcs donc voila je peu pas etre plus précis sur kan le bug se produit en réaliter je crois que sa se produit uniquement kan ya des orc ( car dans la grote que parlé un peu plus haut sé justement des orc qui a dans) enfin si jé pas encore trouvé la cause je vé réinstaller et voir si sa me refais ( si ya quelqu´un qui a une autre idée dite le moi aussi tot possible).

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:12:36

J´ai eu le probleme hier soir mais en fait moi cela vient principalement a cause de mon echanblard..... As tu une mule ou un kazaa enfin un p2p en meme temps que tu joues? Sinon DSL je sais pas d´ou ca vient si c´est pas un truc de ce genre ou le msn beta des fois y merde :mort:

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
21 janvier 2005 à 09:05:55

jé pas mule ni kasaa mais jé msn beta je peux essayer en le desativen ( coute rien d´essayer) mais si sa refait coup je crois que j´orais pas trop choix de réinstaller bon merci pour les réponses ( si quelqu´un sé quelque choses bah qui signale) A+

La vidéo du moment