CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:41:19

Bonjour a tous ! !!

Voila je suis arrivé dans les grottes avec des gobelins et des orques et pendant que je leur faisais leur fete y en a un qui ma fais un sort et maintenant y a marqué absorbe le niveau et bien entendu j´ai un niveau indiqué en rouge sur ma feuille de personnage et il a bien baissé de un niveau alors ca m´inquiete est ce que ca va partir tt seul ? vais je devoir faire avec jusqu´au prochain niveau? est ce que je peux encore rechanger de niveau en attendant celui d´apres ou vais je etre bloquer a jamais avec ce sort?????
Sinon je crois ce soir je vais mettre une partie en ligne ( server Arthur´s land ) histoire de lvl up un peu le perso donc si y en a qui viennent ils seront les bien venues je refais le chapitre 1 ( puisque de tte facon je viens juste dee commencer le deux ) dans le mode scenario dans les serveurs voila si je l´ai pas mis ( enfin si personne le vois vers les 22h ou 23 plutot c que c pas pour tout de suite :up:

Epervier
Epervier
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:05:40

pour se débarrasser de l´absorption de niveau rien de plus simple que d´utiliser ta pierre de rappel et te faire guérir pas Aribeth ou Neurik dans le chap2.
En général les effets des sorts ne durent pas longtemps et un repos suffit a les ennuler mais celui la j´ai l´impression que non...

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:02:58

Oui j´ai fais plusieurs repos mais rien n´y a fais j´essayerais d´aller voir Aribeth merci :p)

takisis
takisis
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:42:46

ou alors tu achete une popo ( potion :) ) de restauration mais je crois qu´il faut la restauration supreme !

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:20:34

Possible ( pour la supreme) car la normal ne ma rien fais mais ce soir je vais tenter de faire tout ca merci :cool:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:07:03

Voila y a un truc qui me turlupinne et tout le monde a l´air de savoir alors que quand je lis le mode d´emploie c´est pas marqué et j´avoue que la y a pas plus con comme question mais bon comme c´est moi et que je crois vous devez avoir l´habitude maintenant je me lance: mmon perso est ca 20 pv 95/95 guerrier ( 6) magicien ( 4) question c´est quoi mon level ou je le vois ? ?? :gne: :rouge: :honte:
( c´est pas l´addition des deux ? magicien plus guerrier?)

takisis
takisis
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:22:04

non non ! ! S´est pas l´addition des deux t´ai juste lvl 6 en guerrier et lvl 4 en mago...
Mais faut savoir que si tu porte des armure ou bouclié tu va avoir des probleme pour lancer des sorts....

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:07:43

Oui j´ai vu g -40% pour les sorts a cause de l´armure mais je dois dire que moi j´aime bien me fondre dans le combat au corps a corps :rire2: l´epee a la main :mort:
( Je dois dire que celle la j´ai pris du temps avant d´oser la mettre pour les lvl merci de me sortir de mon ignorance) :lol: :rire:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
01 février 2005 à 16:22:08

:up: je sais ca sert a rien en plu sla g pas de prob enfin plus pour le moment :rire: mais j´arrivais a me faire a l´idee de voir sombrer mon petit topique qui reprend pleins de pb que tt le monde pourrais avoir ( bon ok y a ke moi ki les ais mais c pas une raison ) donc en gros fausse alerte sauf si quelqu´un a un pb il peut le mettre dedans ; ) :fou:

Epervier
Epervier
Niveau 4
01 février 2005 à 16:56:24

mais on les aime bien tes problèmes ca donne une occasion de communiquer entre nous
au fait PadaOne....j´aime bien ton nom! :oui:
( ce n´est pas une avance) :nonnon:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
02 février 2005 à 16:50:24

lol Oui j´espere mouhahahahah :rire2:
En plus j´ai mis du temps avant de me decider mais celui la allais bien avec l´un de mes moi interieur le plus chiant fut de trouver l´orthographe qui plairais mais je suis assez fier de mon oeuvre :fou: mdr
Et puis qui d´autre qu´un Padaone pour poser les questions que tout le monde se pose sans jamais avoir osé le demandé meme pas a soi meme aller envoyer l´bouzin :lol:

takisis
takisis
Niveau 9
02 février 2005 à 22:20:04

:lol: :up:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:48:22

Bonjour a toutes et a tous le Padaone est de retour!! :rire:
Apres des problemes d´ordi ( bin oui j´ai tout perdu un soir plus de sauvegarde rien :snif2: )et comme ca m´e*********ais de tout refaire j´avais laisser tomber....Jusqu´a hier soir ou la tentation fut trop forte alors j´ai tout remis mais helas j´avais un pack pour le cep que je ne retrouve plus avec des liens encore valide :fou: donc est ce que quelqu´un aurais l´amabilité de me filer un lien qui marche pour ce pack a moins qu´il n´existe plus mais je ne crois pas? Voila en esperant repasser de bons moments sur le forum ainsi que dans ce jeu fabuleux j´attends impatiemment une reponse de votre part merci et a bientot :ok:

PS: Vous savez pas si le serveur la guerre des dieu existe toujours??? je l´ai pas vu hier . ..

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
05 mai 2005 à 23:31:58

Bonsoir!!! Voila j´ai retrouver ( normalement) mon patch cep avec les fichier tlk et hak qui a moi m´avais posé probleme donc au cas ou que je sois pas le seul je met le lien ou trouver tout ce qu´il fo :d) http://nwvault.ign.com/cep/downloads/
Voila a ++++++++

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:51:18

Salut ! !!
Est ce que quelqu´un peut me dire comment s´appelle le sort qui immobilise un personnage en envoyant une main ? merci d´avance :up:

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:31:44

Bygby´s clenched fist version anglaise et ça fait des dommage
1d8+11 damage je crois

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:45:16

Merciiiiiiii biiiiieeeeennnnnn :cool: Je vais essayer de le trouver celui la ca va pas etre facile je pense :fou:
Y a pas un patch pour etre sur de ce l´approprié ? Et si je suis en version french ca change kekechose? Toujours et encore desoler d´en rajouter :dehors:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:17:25

Bon c´est juste pour poster un lien vers un site qui propose une soluce du jeu tout de meme assez complete a prendre ou a laisser mais a regardé qoiqu´il en soit http://www.role-expert.com/nwnfrst/

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:37:59

si tu veux être sure de l´avoire achete les pack-d´ex.(extention)

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:46:01

non ´´version anglaise´´ c´est le nom en anglais...
mais moi jai un ptit prob COMMENT mettre les dons sur la barre
de racourci!? :ouch: :question:

La vidéo du moment