CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme

CARRIERTANK
CARRIERTANK
Niveau 4
20 janvier 2005 à 08:41:48

lu bon si tu parle des mercenaire bien pour l´equipement il en ont un bien a eux et a ma connaissance on peut pas leur réfilé d´arme ou armure, pour les potions bien premierement je crois pas qu´ils ais un inventaire ( dite le si je plante) mais il est possible de leur donné des potions ( kan il ont presque plus vie) pour ce bien tu prend une potion dans ton inventaire et tu clique ( avec licone qui resemble a une potion) sur le mercenaire que tu trimbale, il la boira et sé tous.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:09:33

Ok Merci pour le renseignement ! !!
Oui g pris Daelan dans une auberge des lames et c´est un mercenaire ce qui expliquerais le pourkoi du comment... :oui:
Mais une autre question me vient a l´esprit: peut on prendre 2 mercenaires EN MEME TEMPS ? :ouch:

takisis
takisis
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:29:26

non ! un seul... a la limite tu peux avoir un compagnon + un famillier + une creature invoqué !

Poiur l´inventaire des compagnon il faut avoir les add-on ( je dit les parsque je sais pas lequel sais ^^ )

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:50:43

Les add-on, c´est les extension? Si c´est ca c´est bon car je l´ai par le pack...?

Vorasson
Vorasson
Niveau 1
20 janvier 2005 à 21:46:25

Quand tu joue avec un nain barbare qui barbarise tout ce qui bouge, c´est plus qu´utile d´avoir un compagnon qui sait faire autre chose que de cogner. Pour répondre à ta question, le compagnon ne dispose pas d´inventaire, mais si tu a une arme +1 ton compagnon aura aussi une arme +1 etc...

takisis
takisis
Niveau 9
20 janvier 2005 à 23:25:58

les add-on Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 janvier 2005 à 04:38:45

Vorasson ==> Oui ca je l´ai remarquer pour le coup des armes merci :ok:

takisis==> Ok j´ai je vais essayer en les mettant mais ca va faire que je devrais jouer avec un des autres disques; aurais je la meme partie qu´avec mon disque de base? Meme histoires etc...? :peur:

Epervier
Epervier
Niveau 4
21 janvier 2005 à 13:40:02

oui tu auras les memes choses mais tu pourras commencer une campagne SoU ou HoU en plus mais sache que le fait d´installer les add-on ne te permettra tout de meme pas d´accéder a l´inventaire de tes compagnons si tu fais une campagne neverwinter nights, ca ne marche que si tu fais une campagne SoU ou HoU

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:23:00

:gne: La je sais vous allez trouver que ca commence a etre lourd mais que signifient les termes SOU et HOU what it is it is that??????
OK apres j´essaye d´arreter :fou:

Vorasson
Vorasson
Niveau 1
21 janvier 2005 à 17:39:42

S hadows
O f
U ndrentide
et
H ordes
O f
U nder dark... je crois

Epervier
Epervier
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:24:59

oui c´est ça.
désolé

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:41:15

Ok j´suis c... :dehors:

takisis
takisis
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:01:41

:lol: s´est en posant des question conne qu´on fini par progresser...pour ma par j´ai mis longtemps avant de demander se que voulais dire LOL alors . ...jettez-vous a l´eau et n´ayez pas peur de poser des question conne :rire:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:31:59

:ok: mais avec moi t´as pas fini :question: :fou:
:sors: ah ok c trop?
Mais en tout cas c sympa que certains prennent un peu de temps pour aider les novices ( comme moi ou moins :gne: que moi lol)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:24:20

Ca y est je reprend deja du service...!!!
Voila mon pb d´aujourd´hui est que je suis aller voir Oleff pour la quete du tombeau y me donne une lettre ( moi je lui ai donner une d´ophala) et me dis " va voir Baryl" je vais ds le tombeau la je parle a Baryl j´ouvre le coffre je prend le livre de jacob les outils de ceremonie enfin tout ce qu´il y a et je retourne voir Oleff et la c comme si j´avais rien fais mais il me dis va voir Baryl et reviens si tu trouve quelquechose donc pour moi j´ai trouver quelquechose et il me donne toujours pas de recompense est ce normal??? ( Ou faut il que j´aille avant dans le grand cimetierre?)
:snif2: En plus y ma pas donner le certif que Ophala ma demander pour aller dans l´arriere salle ( avec ces petites protégées :cool: )

takisis
takisis
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:30:43
PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:56:32

Tout d´un coupp tout devient limpide :merci:
Puisque j´en suis la tu c pas ou je trouve Jemanie car quand j´en avais pas besoin je l´ai croisé plusieurs fois mais maintenant que j´ai des objets de son freres a lui rendre il a disparue
Incroyable comme j´ai pas de memoire :rouge:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:03:35

Bon c´est cool avec ton lien j´ai pu continuer cette mission mais je suis vraiment con car juste ( en fait) en lisant le livre des recherches du tombeau d´Aluheth ( ou un nom comme ca) tout est ecris dedans je veux dire les endroits ou trouver les portes gardées par les coffres :sors: la je le merite vraiment

takisis
takisis
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:33:20
PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 janvier 2005 à 01:19:22

Merci :merci: :lol:

La vidéo du moment