CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux problèmes

Maugrim
Maugrim
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:41:40

Mon premier problème est le suivant : mon perso marche bizarrement, les dialogues arrivent tardivement, monperso attaque par à-coups. Mon deuxième problème est que je n´arrive pas à lancer l´éditeur. Il me dit qu´il est impossible de créer une fenêtre d´apperçu 3D. J´ai tout essayer! Help! PLease!

gulain
gulain
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:54:28

c´est quoi la configuration de ton ordi?

Maugrim
Maugrim
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:20:50

Je crois que le problème vient de la carte graphique. Le truc, c´est que j´ai pas Internet et pas d´argent pour m´acheter une nouvelle carte graphique. Sinon, le problème pourrait venir d´où?

Vorasson
Vorasson
Niveau 1
21 janvier 2005 à 17:50:20

Ta essayé de baisser la qualité du jeu?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:35:15

Economise car pour moi c´est surtout une question de ta carte ou de ta memoire ta koi comme carte???

MCL
MCL
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:06:49

Moi j´ai 256Mo de RAM et une ATI Radeon 7000, donc en fait le jeu marche correctement ( ça rame pas trop) mais par moment un peu quand même alors a votre avis ça vient plutot de la carte graphique non?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:38:58

Moi j´ai une ati 9500 128 Mo et bon ok ca marche bien bien que cette carte soit pas terrible des fois j´ai des merdes alors je crois que toi aussi ca doit pas etre tres loin de ca maintenant je veux pas etre categorique la dessus surtout si c´est pas ca.....
TU fais autre chose en meme temps que tu joue sur ton ordi ? je sais pas par exemple tu grave en meme temps ou tu laisses des programmes ouverts ? :fou: Sinon rajoute 256 en plus

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:42:06

J´ ai oublié peut etre que si ta un vieil ecran ca peut jouer aussi moi les pb que je peux avoir avec ma carte ca devrais venir de mon ecran pas tout jeune

Epervier
Epervier
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:24:05

oui tu ferais peut etre mieux de rajouter 256 si tu tournes sous windows XP.
ca devrait mieux tourner

MCL
MCL
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:26:45

En fait je tourne sous XP mais non je ne lance pas d´autres programmes en jouant, sinon mon écran ben c´est pas un écran plat il date de 2001 environ et bah sinon faut que je rajoute de la memoire RAM alors?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:37:31

En tout cas ca lui fera pas de mal a ton ordi :oui:

Maugrim
Maugrim
Niveau 3
24 janvier 2005 à 12:53:41

Comment fait-on pour rajouter 256?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:06:12

Tu ouvre ton ordi tu regarde deja si ta une place pour placer une 2e barrette memoire ensuite t´en achetes une ( g un pote il en a acheté une pour a peu pres 40 ou 50 euros) tu debranche ton ordi de tous ce qui est courant electrique tu met ta barrette tu referme tu rebranche et tu rallumes ensuite normalement c´est pris en compte automatiquement au pire il va detecter un nouveau materiel et tu le lui fais installer en gros comme ca ca marche.
Si quelqu´un sais mieux que ca et surtout d´une facon plus claire qu´il n´hesite pas :cool:

Maugrim
Maugrim
Niveau 3
11 février 2005 à 17:26:04

J´ai encore un problème(quelle merde ce jeu ! ). C´est au niveau des codes. J´ai inscrit Debug Mode=1, je lance le jeu, je suis dans l´académie, avec mon moine niveau 1, j´appuie sur Alt Gr+7, il ne se passe rien. Je tape DebugMode1, gros problème : quand j´appuie sur B, le livre des sort s´ouvre. Quand j´appuie sur G j´effectue une sauvegarde rapide. Et le pire, c´est qu´après avoir tapé ce mot, il ne se passe rien. J´ai essayé d´autres combinaisons que Alt Gr+7 mais c´est toujours la même chose. Aidez moi!

Maugrim
Maugrim
Niveau 3
25 février 2005 à 17:39:48

j´attends tjrs

La vidéo du moment