je suis dans le chap 2et dans une grote il y a un puit et kan je click dessus il y a un dialogue quime demande si je veux plongé pour atteindre l´autre coté je dis oui et la sa me répond que j´ai pas assé de soufle ou un truc dans le genre commen faire pour ateindre l´autre coté ?
takisis
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:23:24
si je me souviens bien..je l´ai passer en buvant des potion d´endurence... mais je suis plus tres sur de quel genre de potion j´ai utilisé
Louve-69
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:08:02
potion d´endurance je confirme. mais selon ta constitution celà risque de ne pas être suffisant. moi j´avais des bottes de constitution +4 et j´ai bu la potion. Si j´enlevais les bottes ça ne marchait plus même avec la potion.
pimouse_one
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:22:02
merci et t´avais combien de constitution ? au pire je bouste avec un sort sa devrait etre bon non ?
Louve-69
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:31:13
Actuellement mon perso est à 13 et je crois que j´ai pas touché à sa constitution depuis. Donc tu vois avec les bottes, ça devait me mettre à 17 + un coup de potion d´endurance
sephiroth517
Niveau 2
16 février 2006 à 00:53:50
mon perso a passé le puit avec 16 en constit et sans boire de potion ni rien...
Aller lire les règles de natation dans un bouquin de donjon et dragons et vous saurez comment faire...