CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bassin et jnah dans SoU

corum
corum
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:45:05

Bon je post ici car c´est desert dans le forum SOU... Le dragon m´a demandé a d´aller trucider jnah et je me retrouve dans une piece avec un levier qui ouvre differente porte. Un bassin avec des symboles est dans la meme piece mais je ne sais comment l´utiliser. De meme en ouvrant les portes il y a des pieges tout le long des couloirs et je me fait laminer par les mephites.
j´ai trouvé un bassin de sagesse dans un des couloirs que faire ?

KelioKrown
KelioKrown
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:52:41

mmmmmmm moi je m´y suis pas du tout pris comme ca, en fait j´arrive pas a me retrouver en face du dragon blanc Tymofarrar, moi au contraire j´ai accéder à J´na et elle me demande d´aller flinguer Tymofarrar, dis moi comment tu l´a trouver le dragon blanc, moi je suis allé dans les monts nether, dans la caverne des kobold mais impossible d´accder à la porte du fond, la première j´arrive a l´ouvrir a coups de leviers mais la deuxième j´y arrive pas....
perso face aux porte multiple et colorée tu tire le levier, tu passe par la porte argenté, et juste avant y a dans un covre une potion de resistance aux energie destructives ca doit pouvoir t´aider a resister aux pièges permanents des couloirs, ensuite tu fonce vite fait aux 4 coins pour aller buter dans chacun un élémental différent, a chaque fois ca te reteleporte au centre face aux porte, une fois les 4 élémentaux flingué, la grande porte centrale du hall s´ouvre et tu accède a j´na.
Personnellement, les couloirs et les mephites me gènent pas trop suis niveau 17 éhéhé je suis bardé de protections en tous genre et j´ai des jets de de sauvegarde de fou...
Mais j´arrive pas a mettre la main sur Tymofarrar, aide moi stp...

Kelio

corum
corum
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:36:28

Pour le leviers il y a un ordre a respecter.
Quand il dit rien ne se passe c´est que tu as pas trouvé le premier. Ensuite quand tu as le premier il te dit que tu entend un porte s´ouvrir. Apres tu cherche le deuxieme s´il te dit que tu entend une porte se fermer c´est pas le bon . Tu doit retourner au premier et remanipuler le levier. tu trouveras le second. Ainsi de suite pour les suivants... en recommançant a partir du premier chaque fois que necessaire.

La vidéo du moment