mmmmmmm moi je m´y suis pas du tout pris comme ca, en fait j´arrive pas a me retrouver en face du dragon blanc Tymofarrar, moi au contraire j´ai accéder à J´na et elle me demande d´aller flinguer Tymofarrar, dis moi comment tu l´a trouver le dragon blanc, moi je suis allé dans les monts nether, dans la caverne des kobold mais impossible d´accder à la porte du fond, la première j´arrive a l´ouvrir a coups de leviers mais la deuxième j´y arrive pas....
perso face aux porte multiple et colorée tu tire le levier, tu passe par la porte argenté, et juste avant y a dans un covre une potion de resistance aux energie destructives ca doit pouvoir t´aider a resister aux pièges permanents des couloirs, ensuite tu fonce vite fait aux 4 coins pour aller buter dans chacun un élémental différent, a chaque fois ca te reteleporte au centre face aux porte, une fois les 4 élémentaux flingué, la grande porte centrale du hall s´ouvre et tu accède a j´na.
Personnellement, les couloirs et les mephites me gènent pas trop suis niveau 17 éhéhé je suis bardé de protections en tous genre et j´ai des jets de de sauvegarde de fou...
Mais j´arrive pas a mettre la main sur Tymofarrar, aide moi stp...
Kelio