CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap 2 QG de Baram

Lord_Ellison93
Lord_Ellison93
Niveau 5
25 novembre 2004 à 02:39:14

OK voila j´attaque le QG de Baram et comme par hasard j´trouve pas Baram,je fouille j´tombe sur une necro-yuan ti une fois morte elle m´laisse un papier qui parle de rituel,dans la salle du rituel y´a quoi a faire?y´a une porte mais j´arrive pas a l´ouvrir elle est ou la clef?et j´arrive pas a mettre la main sur le seigneur goule pour faire la quete de la goule perdu...

j´suis perdu dans les egouts si vous pouvez m´aidez ce serait bien parce que j´suis coincé.

merci d´avance!!!

Lord_Ellison93
Lord_Ellison93
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:47:03

. ..Est ce que quelqu´un peut me repondre,ce serait sympa parce que la j´ai beau m´casser le crane,pas moyen que je trouve!!!s´il vous plait...

Louve-69
Louve-69
Niveau 4
30 novembre 2004 à 07:59:50

tu as tué Baram et tu as une autre porte ^o)
Je l´ai ( re)fait y´a pas très longtemps, mais je me rappelle pas d´une porte fermée. quand à la goule perdue ? c quoi la goule perdue ?

Lord_Ellison93
Lord_Ellison93
Niveau 5
30 novembre 2004 à 12:16:22

Nan justement j´suis arrivé par derriere lui au QG de Baram y´avait tout les morts vivants mais y´avait pas Baram il avait disparu,est ce que c´est normal qu´il ai disparu ou est ce que c´est ici qu´il fallait l´affronter,dans ce cas la j´suis encore victime d´un bug...pour la goule c´etait celle qui voulait recupéré l´amulette mais j´ai reussi!!!

naralendir
naralendir
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:11:20

Enfin quelqu´un qui a le même problème que moi, je suis effectivement bloqué dans le qg de baram. C´est après avoir régler le probleme du rituel des yuan-ti nécromancien il y a une porte (qui permet de poursuivre sa route dans le qg mais a ce moment je n´ai pas tué baram, je le cherche) j´ai tout fouillé les restes trouvé le livre y a rien a faire ça s´ouvre pas, pitié où est la clé?????

florian64
florian64
Niveau 5
02 mars 2006 à 12:37:20

jé fé ia pas tro lontem. jsé pas lekel jé défoncé mé dans lendroi ou ia lles yuan ti ki fon leur rituel dun coté ia le rituel des os je croi é de lotr celui du sang. dun coté fo défoncé lé skelette é de lotr les autel. é apré come ca tu pe buter les deu yuan ti ki fon le rituel et invok dé zombi dans le portail é apré ia une petie porte derriere eu un dé deu yuan ti te file la clé touvre é la ta lotr débil ke tu fracasse

naralendir
naralendir
Niveau 3
02 mars 2006 à 13:48:10

ba y a pas de porte derrière les yuan-ti sauf celle qui est fermé, pour ce qui est des restes je lé é tous fouillez je trouve pas é j´ai déja buté kurth, je suis pas dans la merde pour les arcanes... je vais continuer a cherché

florian64
florian64
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:53:36

en si ta buter kurth alor ta son sceau. par conséken ta pas besoin de défoncé baram. sufi den tuer un des deu pour avoir un sceau. pour la porte vérouillé je sé plu ou jé trouvé la clé

naralendir
naralendir
Niveau 3
02 mars 2006 à 18:17:12

Non ca y est j´ai trouvé, la clé est effectivement sur les restes d´un yuan-ti mais sur le yuan-ti qui se trouve dans les égouts de baram , il garde la porte qui mène a la salle des rituels

La vidéo du moment