Boujour voila j ai neverwinter nights depuis 3 jours et j essaye de jouer sur le net en multi jarrive ame connecter j arrive ensuite a la page ou il y as tout les serveur en lignes dans les different mode ( Action en equipe etc...) La je selectionne un serveur je lance la connection et il me parle d un mot de passe qui est incorrect et je peux donc pas me connecter c chiant et hyper frustrant Pouvais vous m aider pour arriver a me connecter je ne vois pas de quel mots de passe il parle je veux jouer en tant que joueur et non comme MD Merci mille fois d avance a tous Et bon jeu
Dunpeal_03
Niveau 9
09 novembre 2004 à 16:23:04
Bin faut choisir un serveur qui est pas rouge ^^ Quand ils sont rouges,bin ça veut dire qu´il faut un MdP.... Sinon,cherche sur internet le site de ce serveur,et tu trouveras sans doute le MdP du serveur.
Tripy73
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:43:12
Merci mais sur la page de selection du serveur j ai cocher lla case ne pas afficher les serveur avec un mots de passe j ai essaye plusieur serveur ecrit en gris et aussi ceux en bleu mais a chaque fois sa me mais ce putain de mots d erreur mots de passe incorect je comprend rien Merci quand meme si tu as une autre soluce n hesite pas
ptiteathena
Niveau 4
10 novembre 2004 à 10:38:31
c´est parce que tu t´es connecté en tant que MJ ( maitre de jeu),il faut que sur la page de demarrage tu clic sur jouer et ensuite multijoueurs et la tu retomberas sur la apge ou il y a tous les servers mais la tu pourras jouer vu que tu seras connecte en tant que joueur simple