CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deluxe edition... Oui mais

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:18:52

Rahhh, les joies du marketing. J´aime bien la manière d´appeler cette compilation " Deluxe edition". Mes yeux en pleurent de joie... A moins que ce ne soit le fait de lire les manuels en PDF. Et oui, pas de manuel papier, comme bien souvent dans les collections " économiques".
. ..Et pour l´"édition misère" on vous mettra des cd félés.

Bon. Ca reste quand même un super jeu même s´il faut du courage pour lire le fonctionnement du mode edition de modules et le multi.

titou8969
titou8969
Niveau 8
06 novembre 2004 à 10:36:24

c´est archi clair
moi ce quil me fé plaisir dans un jeu : C´EST LA NOTICE ( je men fous pas du jeu mais qq meme)

et la il ny en a pas resultat je ne comprends que la moitiée des choses ! !!!!

en plus la je suis au chapitre un et jai trop de quete je men sort plus

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 novembre 2004 à 11:45:24

C´est sur que sans notice, le jeu est bcp plus simplifié lorsque l´on est adepte de Donjons et Dragons. Si tu as un probléme dis le moi je te répondrai :ok:

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:11:18

Moi aussi je trouve que c´ est nul qu´ il n´ y ai pas de manuel mais bon il y a quand meme un tutorial au debut et puis c´ est la meme chose que dans Baldur´s gate donc pour moi ca va!

elric22
elric22
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:22:23

Je signal quand meme que ce pack avait une valeur de 110 euro si on compte le jeu + les 2 add :oui: soyer indulgent quand meme y a moyen d avoir de l info sur le jeu sur le net :cool: MERCI a BIOWAR d avoir sorti ce pack phantastique :merci:

titou8969
titou8969
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:09:06

j´ai besoin de conseils svp ( magiecien chapitre 1)

tout d´avord j´utilise la pierre de rappel sans souscis mais je ne sais pas me teleporter la ou j´ai utiliser la pierre de rappel comment faire ( j´ai beau me metrre dans le portail bleu il n´y a rien a faire ! !!)

a quoi servent les puits ou il n´y a rien dedans ( par exemple dans les temples)
les bijoux ´ agathes pierees de feux... elle ne servent a rien donc on peut les vendre ? ??

merci d´avance

titou8969
titou8969
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:18:36

et comment utiliser les portails ( bleus ou jaune )

re merci

elric22
elric22
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:36:42

j croit que tu doit parler au mec qui es juste a cote du portail il te fera passer moyennant finance loll bonne chance

titou8969
titou8969
Niveau 8
06 novembre 2004 à 17:45:02

est ce que je pourrais avoir une reponse plus precise svp ?

tout d´avord j´utilise la pierre de rappel sans souscis mais je ne sais pas me teleporter la ou j´ai utiliser la pierre de rappel comment faire ( j´ai beau me metrre dans le portail bleu il n´y a rien a faire ! ! !)

a quoi servent les puits ou il n´y a rien dedans ( par exemple dans les temples)
les bijoux ´ agathes pierees de feux... elle ne servent a rien donc on peut les vendre ? ? ?

et a quoi servent les abdomens de scarabés de feu ?

titou8969
titou8969
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:13:35

mais enfin il n´y a personne pour repondre ames question ? lol

takisis
takisis
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:04:36

avec tes pieds....la pierre ne marche que dans un sens

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:37:46

mais non elle marche dans les deux sense il y a juste a mettre le curseur sur le portail jaune et une fenetre de dialogue s´ ouvrira. Les puits je croits que c´ est si tu as perdu des objets important pour les quete tu pourra les racheter dans le bassin magique mais je n´ en suis pas sur a 100 pour100

titou8969
titou8969
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:20:35

ah merci les gars et en ce qui concerne les bijoux ? on ne peut que les vendre ?

et les abdomens de scarabé de feu ?

merci

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:35:35

En général, les objets dont tu as besoin pour les quetes ont un prix de 0 Po, donc tu ne peux les vendre. Les bijoux, tu peux les porter si tu veux ( genre collier en or) mais ils servent juste à te faire un peu plus d´or ( à part propriétés additionnels, bonus aux caractéristiques, compétences... A toi de voir si tu en as besoin).
Pour les abdomens de scarabés de feu: vends. Ils peuvent servir comme composants pour des objets magiques et des potions ( un peu comme les ingrédients pour la forge à Padhiver, camp de l´alliance seigneuriale...). Si tu devais en avoir besoin, tu peux toujours les racheter à la personne à qui tu les aurais vendus.
Un abdomen sert aussi dans une quête du chapitre deux. Pour faire apparaitre Belial, dans la tour du village de Boisroussi. Pas besoin de stocker en attendant cette quête, tu en affronteras juste avant.

Sinon, pour tes questions. Il vaut mieux faire une demande spécifique et créer un nouveau message sur le forum, avec ta question indiquée dans le sujet, après une vérication pour voir si la réponse n´est pas déjà sur le forum.

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:00:36

eh rick pour faire apparaitre le demon belial faut faire comment. J´ ai mis l´ abdomene dans un brasero et ji ai fait une boule de feu dessus et ca n´ a rien fais...

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:14:44

Il faut lancer le sort main brulante. Dans cette zone tu trouves une baguette avec ce sort ( je ne sais pas si ça marche avec un sort que l´on connait ou dont on possède le parchemin).

En récapitulatif :
Lire le grand livre. Mettre l´abdomen dans le brasero. Utiliser le sort protection contre le mal ( il y a une autre baguette avec ce sort). Lancer main brulante sur le brasero.

titou8969
titou8969
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:39:30

merci

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:42:42

Merci!! mais est ce que ca marche si on utilise pas le brasero de la salle du chateau? Parce que quand j´ en suis partie la gardienne m´ a dit quel allait celler les portes...

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:58:15

Je ne sais pas si cela marche avec d´autres braseros rencontés dans le jeu.
Je ne pense pas.
Le fait de faire apparaitre Belial, permet de trouver une autre alternative à la quete du chateau de Boisroussi, de la designer comme veritable coupable ( en l´invoquant on peut obtenir ses aveux par ecrit). Une fois le jugement rendu ( et les xp récoltés), on ne peut revenir dans le chateau.

Sinon, ça ne me dérange pas particulièrement de répondre mais ces réponses sont déjà dans le forum ( en faisant une recherche par sujet sur " Belial", par exemple) mais autant le faire avec un noveau sujet, plutot que par le biais de ce post qui s´éloigne de plus en plus de son sujet initial ( la compile " edition Deluxe, juste sortie).

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
17 novembre 2004 à 10:22:26

mé ou es ce pdf de merde pour le manuel du jeu que vou parlé tous la

La vidéo du moment