CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer en ligne

jmb55
jmb55
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:33:28

Bonjour à tous,
Voilà étant un nul de chez nul je n´arrive pas à mecontacter à une partie en réseau. Pour être sure qu´il y est des gens en ligne je coche la case pour n´avoir que les partie où je suis sûre d´avoir quelqu´un, mais quand je choisie une partie où le nombre mawimum de joueurs n´est pas atteint il y a une fenêtre qui souvre et qui me demande le mot de passe du MD ( Maître du donjon). Question toute bête: où puis-je récupérer ce mot de passe.
Si quelqu´un puvais-me répondre ce serait sympa. Marre de jouer tout seul dans mon coin!

mideon
mideon
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:03:25

Fait détails serveur et ils te donneront l´adresse en rapport avec le module et là dessus tu devrais trouver le mot de passe du MD.
En + tu peux te faire une ptite idée du module avant d´y jouer.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:09:38

Il faut que tu fasses jouer=>Multijoueurs(je sais pu comment ca s´appelle)=>Rejoindre partie internet(après verif nom de compte),et après tu choisis quel genre de partie ( le mieux étant Persistant rôle)

En fait,Mot de passe dm,c´est quand tu es dm...mais tu es simmples joueur ! donc tu fais une partie normale dans le truc qui s´appelle Internet...les trucs commencant par FR...bah c´est des serveurs francais ! Et te faut un mot de passepour les serveurs en rouge ( MdP dispo sur le site du serveur ^^)

mideon
mideon
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:29:56

oups c´etait pas mot de passe du MD que je voulais mettre mais mot de passe du serveur

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
29 octobre 2004 à 09:43:28

Il faut que tu fasses une recherche sur google avec le nom du serveur,ou tu chopes l´adresse du forum sur le nom du serveur dispo...

Tiens,tu peux aller là si tu aimes bien herper,et pas le gb ( mais il te faudra télécharger des haks,et être en 1.62)

http://www.nwn-fr.org/phpBB2/viewforum.php?f=9&sid=773d1e26662669f944639f97cb577589

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
29 octobre 2004 à 10:13:45

il faut tout simplement que tu ne choisisses pas un server qui soit verrouillé par un mot de passe

quand tu es sur la page des servers,tu as une case a gauche ou tu peux choisir les differentes salles et donc style de jeu,choisis ce que tu veux et tu auras tout plein de server

La vidéo du moment