Et pour les connaisseurs, il s´appellera " Predator" . ..
Tout d´abord, je vais expliquer à ceux qui ne le savent pas, qui est cette charmante créature ; les Predators sont les meilleurs guerriers de l´Univers, et viennent sur Terre tous les étés, dans des endroits particulièrement chauds, car si vous ne le saviez pas, ils n´ont qu´une vision thermique, ce qui les permets donc de mieux voir ses cibles ( sueur oblige ^^)...
Armés jusqu´aux dents, ils tuent ceux qui en valent la peine, car ce sont des chasseurs qui collectionnent des crânes humains et s´en font des trophées.
Ils possèdent aussi un système de camouflage, ceux qui les rends invisibles la nuit, mais en plein jour, si on fait attention, on peut les reconnaître.
Voilà ça c´etait la parenthèse, mais pourquoi avoir appelé ce module ainsi ?
Et bien en voici le principe : les joueurs commenceront dans une grande ville ( 16x16 au minimum) et selon des rumeurs, une créature rôde dans ses rues, et fait des morts chaque jour.
Il sera possible pour les joueurs d´organiser des embuscade pour attraper la bête, d´engager des mercenaires pour les aider, interroger les citadins, visiter les maisons et les greniers obscurs ( je vous préviens ça prend aux tripes ça ! ), et j´en passe...
Maintenant, la grande question que vous vous posez tous : comment rendre le Predator vraiment vivant ?
Là je dois vous avouer qu´il n´y a pas 36.000 solutions, et je ferai donc appel à quelqu´un qui connait pratiquement ces films par coeur, qui saura réagir comme le monstre, ses habitudes... car dans ce cas là, mieux vaut utiliser le cerveau que l´IA, et il l´animera.
Voilà, je crois que j´ai décris à peu près tout ce qu´il a à savoir, maintenant si vous avez des questions, suggestions, n´hésitez pas !