CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un new module RP/Action en chantier !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:24:24

Et pour les connaisseurs, il s´appellera " Predator" . ..

Tout d´abord, je vais expliquer à ceux qui ne le savent pas, qui est cette charmante créature ; les Predators sont les meilleurs guerriers de l´Univers, et viennent sur Terre tous les étés, dans des endroits particulièrement chauds, car si vous ne le saviez pas, ils n´ont qu´une vision thermique, ce qui les permets donc de mieux voir ses cibles ( sueur oblige ^^)...
Armés jusqu´aux dents, ils tuent ceux qui en valent la peine, car ce sont des chasseurs qui collectionnent des crânes humains et s´en font des trophées.
Ils possèdent aussi un système de camouflage, ceux qui les rends invisibles la nuit, mais en plein jour, si on fait attention, on peut les reconnaître.

Voilà ça c´etait la parenthèse, mais pourquoi avoir appelé ce module ainsi ?
Et bien en voici le principe : les joueurs commenceront dans une grande ville ( 16x16 au minimum) et selon des rumeurs, une créature rôde dans ses rues, et fait des morts chaque jour.

Il sera possible pour les joueurs d´organiser des embuscade pour attraper la bête, d´engager des mercenaires pour les aider, interroger les citadins, visiter les maisons et les greniers obscurs ( je vous préviens ça prend aux tripes ça ! ), et j´en passe...

Maintenant, la grande question que vous vous posez tous : comment rendre le Predator vraiment vivant ?
Là je dois vous avouer qu´il n´y a pas 36.000 solutions, et je ferai donc appel à quelqu´un qui connait pratiquement ces films par coeur, qui saura réagir comme le monstre, ses habitudes... car dans ce cas là, mieux vaut utiliser le cerveau que l´IA, et il l´animera.

Voilà, je crois que j´ai décris à peu près tout ce qu´il a à savoir, maintenant si vous avez des questions, suggestions, n´hésitez pas ! :-)))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:45:05

:up: :up: :up: hourra ! !!

Si vous avez des questions, suggestions, n´hésitez pas !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:41:57

:up: up: :up: houra ! !!

Si vous avez des questions, suggestions, n´hésitez pas !

PS : popaul j´tem*****

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:08:32

L´idée est pas mauvaise je dis pas....
Mais bon,je doute que Pretador soit vraiment le trip de NWN...Et le côté rp,bah je pense que tu le perds un peu... :/

Mais bon,pour être plus " réaliste",et te citer un exemple d´anim à laquelle j´ai participé sur les Ris :

Il y a plusieurs morts dans la ville des mauvais depuis quelques temps,et personne n´est capable de savoir ce qu´il s´y passe.
On finit par apprendre que la chose qui tue les habitants,c´est un doppledogger ( pas sûr de l´orthographe)en bref un métamorphe...
Cette chose copie le visage d´un peu tout le monde,et tue sans se faire prendre.

Et ça je pense que ça rejoint un peu ce que tu voulais faire : c´est à dire une traque,une enquête à travers la ville pour trouver ce change forme,et lui faire la peau. Ce perso étant contrôlé par un dm,tandis qu´un autre dm crée l´ambiance,en animant les joueurs.

( au fait,j´ai jamais dis de recreer la même anim hin ^^ Ca peut être un magicien transmutateur ou llusioniste,ou encore un enchanteur qui domine ses victimes,et les poussent à comettre des crimes,vols pour qu´il arrive à ses fins.)

Bref,rien de méchant dans ce que je dis,du moins,c´est pas voulu,c´était juste une suggestion ; )

La vidéo du moment